Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai eu un message de longuedents, je ne savais pas que sa créatrice était ta fille. Je comprends mieux le côté protection et personnellement je ne lui en veux pas et je ne voudrais pas qu'elle prenne mon message de travers c'est par rapport au jeu justement ne pas mélanger les créateurs et les kureuils .Je suis sure qu'au fond longuedents voulait bien faire!Groupie, Rasta nous a à tous envoyé un message pour nous dire qu'il se présentait de lui même, rien ne t'empêchait de le faire, toi aussi pour les nouveaux kureuils comme moi cela aurait éclairé nos lanternes! J'espère que vous comprenez je ne veux pas faire de polémiques. Que le meilleur gagne!!!!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je tavais promis de ne plus intervenir, mais là je dois dire que je ne suis pas de ton avis. longuedents, comme dit raleur, a usé de son rôle de mairesse pour diriger les votes vers toi. les créateurs et créatrices ne doivent pas intervenir sur nos boules de poils. je cite : " [...]Donc je vous envoie ce message toujours en tant que mairesse. Je vous demande de voter groupie[...] "
maintenant place aux votes, je te souhaite bonne chance groupie dans ton futur poste de maire, car vous l'avez tous deviné, ce MP encourage tous les habitants à voter groupie.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon alors je m'absente est voila pssssssssssss
Quand je suis arrivée a chêne , nous étions une bande d'amie a remonter ce village . Je ne joue jamais perso mais en équipes.
Longuedents, Groupie, Nutsou et d'autre qui ont maintenant quitté le jeu. Si je vous raconte cela c'est pour vous faire comprendre que se village est bien plus qu'un simple village pour nous. Il est un lien , un pond entre des humanoïdes et des kureuils . Il a vu bien des choses et permis une amitié magnifique de grandir de mûrir .
Je me refusais d'intervenir entre les deux candidats mais voila les réactions de longuedents sortent du cadre du jeu.
Et oui longuedents et une quenotte de laitus et comme nous en somme au révélation et bien sachez que longuedents depuis des mois et des mois est absente.
Et qui fait tourner le village ?
Groupie
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je me retire des élections vu que tout le monde veut que groupie soit maire. J'en profite aussi pour quitter chênes dès que mes PA me le permettent. je remettrais plus les pieds ici, soyez en sûr. Adieu
Message déjà vérifié
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'aime pas la tournure des élections....j'ai eu un échange en mp avec Groupie et il n'y a aucun problème entre nous, mais pourquoi faire des élections dans ce cas? Je trouve et continue à dire que ce n'est vraiment pas sympa pour Rasta qui s'est présenté. Et qui à moi nouveau a fait la meilleure impression au niveau du travail accompli et de l'accueil! On dirait des élections truqués de politique, Rasta ne baisse pas les bras!!! Tu mérites d'être maire du village!!!
Message déjà vérifié
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et voilà, je comprends Rasta......
Message déjà vérifié
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je lui ai demandé de rester jusqu'à la fin des élections les votes était serré jusqu'à maintenant, il n'y a pas raison, reste Rasta!!!
Message déjà vérifié
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Désolé mon choix est pris ... merci de ton soutien ....
Message déjà vérifié
rabet
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben zut alors, vous n'allez pas me dire que c'est comme dans la vraie vie !!!pfffffffff
Rasta reste moi j'ai voté pour toi ,
Message déjà vérifié
tchiotnenette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rabet mon fillot vient de me tenir au courant de ce qui se passe, c'est pas cool je trouve !!!!
ALLEZ RASTA
Message déjà vérifié