romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Le lendemain, Romance ouvre la boulangerie en baillant. Tout en préparant les pains et les gâteaux, elle repense à la sortie vélo d'hier. Ils se sont vraiment amusé.
Arrête de rêvasser Romance, ou rien ne sera près pour l'ouverture ! s'exorte Romance. Un long moment plus tard tout est prêt. Romance file dans son bureau se reposer un peu. Elle sait qu'elle entendra la sonnerie de la boutique là bas. Et le canapé qui s'y trouve est vraiment trop tentant.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélonie se dirige à la boulangerie ....elle marche lentement , encore fatigué de la balade en vélo d'hier , ses pattes la font souffrir , elle aurait dormi plus ..mais son ventre crie famine et chez elle , pas une seule miette de pain ou de croissant ..en chemin elle repense à cette belle journée .. et les fous rire qu'ils ont eu tous , lors de la baignade , et ce super pique nique ..hummm cela lui donne encore plus faim , heureusement elle arrive à la boulangerie , elle pousse la porte , c'est bizarre se dit elle romance n'est pas à son comptoir ! elle doit être occupé au four , mélo patiente ..patience ..patiente mais point de romance hello romance ou te caches tu ? pas de réponse , mélo crie encore plus fort COUCOU ROMANCE ..TU ES LA???.
mélo s'inquiète et décide d'aller voir .Elle va au four ..personne , je vais aller dans son bureau et là , elle pousse un ouf de soulagement en voyant romance paisiblement endormi sur son canapé
la pauvre elle dort si bien , mais je dois la réveiller . romance , romance réveilles toi lui chuchote mélo tout en la secouant doucement .
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
A ce moment Aacrobate arrive. La boulangerie est vide.
Y a quelqu'un ? demande t'il étonné de trouver la porte ouverte, les bonnes odeurs de la boulangerie, mais aucun kureuil à l'horizon.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Romance ouvre difficilement un oeil.
Mmm, qu'est ce que c'est ? dit elle tout ensommeillé.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..celà faisait bien longtemps que Nestor ne s'était pas autant amusé..la p'tite balade à vélo avec ses amis lui a rappelé le bon vieux temps...
..ah quelle belle journée..et quel délicieux pique-nique..faudra refaire !...
..Nestor décida d'aller à la boulangerie..il voulait dire tout çà à romance...
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Aacrobate passe la tête dans le bureau : "Tout va bien, tu n'es pas malade Romance ?"
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mélonie ! Aacrobate ! Oulala, je crois bien que je me suis assoupi. C'est drôle, je n'ai pas entendu la sonette. Je vais vous servir tout de suite dit Romance dans un baillement
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ne t"inquiètes pas Aacrobate , romance dormait paisiblement , trop fatiguée de sa journée d'hier . Crois tu que tu vas pouvoir assurer la vente aujourd'hui , romance ? ne serait il pas plus raisonnable que tu fermes la boulangerie , afin que tu puisses te reposer dans ton nid , tranquillement ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor arrive...
..hello les amis..çà va ?..ah tu veux fermer la boutique romance..ben reposes-toi..j' m'en occupe aujourd'hui de la boulangerie...
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je vai même l'aider. Ce sera facile, tu as tous préparer, il n'y a plus qu'à vendre.