Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bien sûr et je suis prêt à lui fournir des cartes mémoires!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais je serais là moi avec marronne, donc je puis affirmer que c'est un ange et que vous êtes des mauvaises langues :p
Bon séjour chez les mangeurs de viande bouillie et de gelée d'une drôle de couleur Raleur. Je ne sais pas si tu vas bien te régaler là bas côté gastronomie :p
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
non c ets un demon et méléze un ange comme tous le monde le sait mais ne veut le dire devant marronne
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ma créatrice a vécu en Ecosse, elle connait le régime forcé....elle attends les petits colis de sa famille avec impatience!!mdr
Pour Maronne, raleur a un disque dur externe rien que pour elle....Joke l'amour rend aveugle c'est bien connu!!!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui tu la voit pas comme nous je pense parce que lele le dit elle meme quelle est une petite demon de premiere
joke il vaudrait que la fasse partir en vacance je pense sa lui ferra le plus grand bien
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Raleur , va rentré en cure d'amaigrissement en suivant sa créatrice :) La nourriture anglaise qu'elle délice :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
raleur s'en moque il avale tout ce qui passe à sa portée!!!!mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ce n'est pas l'air si dégueu.. que ça cette gelée ?? mélèze en a déjà mangé la moitié ?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La créatrice de Raleur en fait ce sont des petits cubes de gelés qu'on met dans de l'eau!!!Raleur peut prendre une petite part ou ce qui reste de ta gelée Mélèze??
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la gelée a la menthe aff c'est le pire :'(