Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[RP] Concours des coqs

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1522 suivant ›

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le lundi 07 avril 2008, 14h37
jabbalehutt vient  voir la deuxième épreuve .... j'ai un soucis étant parfait je ne suis allergique a rien ^^

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 07 avril 2008, 16h49
oui mon proto d'humour :) Tu es tout mimi et mini :p
Jabba, pense a Joke et Nuts :p Je suis sure que tu vas nous faire une petite allergie

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le lundi 07 avril 2008, 20h00
arf même pas marronne car je sais qu'il n'arrive pas a ma cheville

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 10 avril 2008, 06h55
Je te laisse juge de tes pensées :p Il faudrait peut être vous bouger le neurone m'sieurs les mâles :p épreuve a rendre pour dimanche :)

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 10 avril 2008, 09h11
jabba enmene moi avec toi car il est sur que tu es au moins alergique a moi car tu sais que t'as pas l'ombre d'une chance!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 11 avril 2008, 05h58
Juge de charme et de choque !!! Vous avez vu , ils se font de l'intimidation verbal mais on voit pas une seule épreuve arrivée :p

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le vendredi 11 avril 2008, 12h39

JJ a loué, une ile déserte en plein milieu des caraïbes.

Il a pris soin d’envoyer à chaque juge un bouquet de fleurs et a mis une carte personnalisée :

Spipette : Je t’invite à un voyage ou je compte te faire découvrir de nouvelles sensations. Embarquement à arénutsy a 8h00 demain que tes yeux noirs s’allument d’espoir.

Sarahgos : Je t’invite à un voyage au cœur des caraïbes, il y a que là que tes yeux bleus seront de la couleur des vagues. Embarquement à arénutsy à 8h00.

Fizzy : J’ai tout à apprendre de toi alors joins toi à moi pour me faire vivre ta dépravation embarquement à arénutsy 8h00 demain j’ai choisi les roses de la couleur de tes yeux magnifiques.

Tikettak : écoutes le tictac de mon cœur et ne doutes pas que c’est le vert de ton regard qui d’éclanche cela. Embarquement à arénutsy à 8h00.

Malabenuts : ta blondeur va sublimer le sable blanc, Embarquement à arénutsy  8h00 demain.

Le lendemain toutes ces demoiselles sont réunies pour embarquer et JJ est au petit soin pour elles. Il a loué la première classe afin que les femelles puissent s’étendre pendant le voyage.
Enfin l’avion amorce la descente et touche le sol, une limousine les attend et emporte nos voyageurs jusqu'à un ilot de bungalows. Les 6 bungalows sur pilotis sont disposés en cercle et au milieu se dresse une terrasse sur laquelle les bains de soleil sont disposés.
JJ invite les femelles à si reposer pendant qu’il organise la répartition des bagages. Il a pris soin de sabrer un magnum de champagne et de verser une coupe à chacune.
« Regardez ce ciel étoilé et dégustez votre champagne pendant que je fais disposer vos effets personnels. »
Quand il revient c’est avec un plateau de fruits exotiques, de canapés, de douceurs. Il veille au bien être de chacune. Tout le petit monde discute dans ce décor paradisiaque. Les premiers signes de fatigue se font sentir sur le visage des belles. JJ les invite à regagner les bungalows et fait de même.
JJ a disposé autour de lit de chacune des pétales de rose assortis à la couleur des yeux de l’hôte du bungalow.
Le lendemain matin, JJ va dans sa salle de bain et se regarde dans le miroir afin d’ajuster son chapeau avant d’aller rejoindre les femelles sur la terrasse. HO !!!! HORREUR !!!!! MALHEUR !!!! Il est couvert de petites plaques rouges. Il repense au fruit exotique de la veille.
Mais comme JJ est un baroudeur qui a déjà beaucoup voyagé, il part jamais sans des antihistaminiques et en ingère sur le champ. Toujours prévoyant et étant très élégant, il dispose d’une boite de cirage marron pour ses chaussures. Il teinte donc les parties de son corps visible et l’allergie passe invisible.
Un dernier regard dans le miroir pour s’assurer que rien ne laisse plus paraître et il sort sur la terrasse superviser la disposition du buffet du petit déjeuner.
Le séjour, se passe comme dans un rêve, il traite ses juges comme si chacune d’entre elle était unique. De retour dans l’avion, ils les voient endormies, elles ont toutes le sourire au museau. Il se dit qu’elles ont vécu un rêve et que pour lui cela a été un moment inoubliable et un ravissement des yeux de tous les instants.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 12 avril 2008, 22h58

et pendant le repas, sarahgos et sa petite soeur malabenuts (qui entre nous n'a jamais fait partie du jury mais qui profite quand même du voyage) se regadent et ont la même pensée...

ça pue vraiment le cirage par ici...ça gache le repas...

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 13 avril 2008, 18h38
Beurk, j'aime pas les roses, ça débute mal :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 13 avril 2008, 21h13
dite M'sieur les mâles vous avez jusqu'à ce soir minuit pour poster votre épreuve autrement je me réserve le droit de vous souffler 0.5 points par jours de retard :p
Quoi !!! Je suis tyrannique mais c'est cela qui fait mon charme :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1522 suivant ›
Partagez