marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne arrive doucement et comme pas enchantement se retrouve juste le popotin de mélèze, elle s'approche d'elle sans bruit. Arrivé a la hauteur de noreillounette : TU AS QUELQUE CHOSE A ME REPROCHER !!!! mélèze fait un bond d'effrois et va se cogner la têtounette sur la branche qui lui assuré l'ombrage .
Raleur, je pense que ton charme pourrait se passer de ce genre de question :( marronne pense qu'il devient coquin raleur , elle va l'avoir a oeil :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur pense qu'il va partir en sifflotant vers la mare....les filles décidément c'est bien compliqué.....Mélèze a une grosse bosse sur la tête et n'a pas l'air contente Marronne!!! File vite à mon avis!!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Raleur, Jaade est la fille de marronne et la mienne. Et nous avons aussi un fils, JJ
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze reconnaît bien là joke!! toujours à donner les renseignements demandés !!! il n'y a qu'à ses questions qu'il ne répond pas toujours ? mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze constate que marronne commence a causer comme mélèze!! c'est pour lui faire plaisir ou tu déteins ???? mdr et même pas mal, tiens, mélèze !!!! c'est de la bonne graine !!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur vient d'arriver alors il remercie Joke de le mettre au courant!!!
Il y a quelque chose que je dois savoir? mdr
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quand marronne pense a mélèze, elle se dit que c'est effectivement de la bonne graine mais a mauvaise d'herbe:p
Raleur, oui il y plein d'autres choses a savoir mais le reste c'est payant :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis un pauvre petit écureuil pas très riche pour le moment....S'il vous plait??? mdr
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et bien poses tes questions Raleur. Comme cela tu rivaliseras avec mélèze. Je me ferais un plaisir d'y répondre si je connais la réponse
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mélèze est LA meilleure en questionS :p