Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Recevez l'objet qui vous ressemble

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1529 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 03 mars 2008, 10h22
Alors, me voila, je profite d'une accalmie pour vous livrer vos objets car on annonce un temps couvert, voir pluvieux pour le reste de la semaine...

Damien, j'ai l'objet qu'il te faut
après maintes réflexions, délibérations,... j'ai tranché avec mon moi-même intérieur et je t'offre un coucou suisse!
Pour de multiples raisons bien entendu, en voici quelques unes:
- pour qu'il te salue tous les jours
- pour que tu ne brûles plus tes frangipanes
- pour te rappeler l'heure du gouter
- pour te rappeler l'heure de la soupe
- pour remettre les pendules à l'heure et rappeler à tout Nutsy que tu es un admin completement incorruptible, qui ne menace presque pas sans raison, qui n'abuse pas des rapports d'abus, ...
- pour donner un petit air d'hiver et de Suisse, autour d'une bonne fondue, ou d'une soupe chaude au coin du feu...
- et peut etre meme que si tu le dresses bien il pourrait faire office de pies, pour te rapporter des gouters ...

Coucou à toi!

Phoenix49, mon dernier client, après maintes réflexions et tergiversations, j'ai décidé de ne pas te livrer à Damien,

bah oui un phénix aurait pu faire office de coucou, non? ainsi j'aurai pu garder mon coucou... mais je ne pouvais me résoudre à te sacrifier ainsi sur l'autel frangipané...

bon, tu auras ton objet un peu plus tard dans la journée... il est en cours de fabrication...
Sur ces mots, Grand Maitre Pioupiou s'éloigna en sifflotant

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le lundi 03 mars 2008, 12h37
Ça c gentil, je me voyait mal donner l'heure a damien !!! LOL
Un phœnix étant un oiseau de feu, je lui aurais certainement  bruler ses frangipanes (même si il n'a pas besoin de moi pour ça !!! LOL)

a tout a l'heure pioucky !!!

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 03 mars 2008, 13h56
Après un petit moment, Grand Maïtre Pioupiou réapparut dans sa boutique

Dans ces pattes, il tenait avec beaucoup de précautions une belle grosse bulle pleine d'un liquide couleur argent dans laquelle flottaient de petites choses roses...
Avec un plaisir non feint, le grand maître Pioupiou, premier du nom, tendit son objet à Phoenix:

"Voila pour toi, cela te plait?
Reviens me voir demain, et dis-moi pourquoi je pense qu'il te convient..."

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mardi 04 mars 2008, 08h35
Le phœnix s'est beaucoup interrogé toute la nuit... et reste très perplexe devant cet objet. Il a bien quelques idées mais rien qui ne tienne la route... Je pensais a une boule de cristal pour la voyance (n'étant pas mauvais en énigmes) mais je ne vois pas se que font les choses rose la dedans... Donc je doit m'avouer vaincu par grand maitre pioupiou !!

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 04 mars 2008, 08h59
ah mais non grand maître des énigmes, tu t'avoues vaincu???

Je pensais vraiment que c'était à ta portée :o

la grosse bulle pleine d'un liquide couleur argent... donc gris.... c'était pour ta matière grise ô grand maître des énigmes!

et la suite, comme c'était dans un liquide, ça coulait de source... c'est fluide, limpide...

en effet, les petites choses roses, c'est un peu lié à cela aussi...

si je te dis que les "choses" sont en fait de petites pillules...
ah oui, là, d'un seul coup, tout s'éclaire!

C'était pour te rappeler de les prendre et que tu as toujours un lit qui t'attend à l'asile de Noisetteville!

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mardi 04 mars 2008, 13h42
alors la respect...

t'as été la chercher loin celle la !!!

d'ailleurs je crois que le gardien en regardant ce post, t'as prévu la cellule entre niluge et moi, tu y est cordialement invité... XD

merci grand maitre pioupiou !!!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 04 mars 2008, 14h49

sarahgos arrive, et en voyant tous ce rassemblement de cureuils naïfs qui sont aux pieds de pioucky et qui arrivent à l'appeler "grand maître", elle decide de voir ce que ce gugnol dans tous les sens du termes a de si grnadissime, et de lui lancer un defi

Eh bien, grand maître canard...euh pioupiou....saura tu sonder mon imperceptible esprit et denicher l'objet qui convient à mes attentes, et saura me redonner la joie et m'offrir ton estime?

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le mardi 04 mars 2008, 18h18
C'est bien rare que je me promène sur la place publique mais j'ai croisé sorencureuil avec un cadre et elle avait l'air tout émue , et elle m'a expliqué que le Grand Maitre pioupiou lui en avait fait cadeau sur la place publique...ensuite elle est partie toute souriante dans la mairie et l'a accroché au mur , s'il te plait O Grand Maitre aurait-tu un objet qui pourrait me convenir?

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 05 mars 2008, 10h56
Sarahgos: comment peux tu me comparer sincèrement à un canard? ai-je vraiment l'air d'un vilain petit canard? C'est possible, car en fait je suis un très bel écureuil à grelots ... donc il se peut que ma fourure ne plaise pas aux canards..
Les kureuils qui sont à mes pieds ne sont point naïfs mais simplement convaincus de ma bonté et ma toute puissante (hum hum...)

Alors donc il faut que je te redonne la joie alors que tu te moques ouvertement de moi? Et bien qu'il en soit ainsi, (tu vois ma grande bonté, hein?^^)
Pour te montrer que je n'ai aucune rancune après une décevante 4° place au concours du plus beau nid à arachide...
(je te cite:
"4ieme: Pioucky
Pioucky, tu as un nid tres...original
Il a un beaucoup de charme, il est joli, mais a quand meme le défaut de ne pas etre tres...acceuillant")
Comment cela mon nid n'est pas accueillant? tu n'as donc pas aimé ma statue de st glinglin? mon colonie de termites? et autres petites réjouissances?
Bon, allez c'est pas le sujet ici, hein?

Grand Maïtre Pioupiou sortit de son échoppe pour se diriger dans sa cave...
Peu de temps après ... il revint avec un gros bidon de chêne qu'il faisait rouler sur le sol...

"non, non, le Skouikoui n'a pas quitté sa mairie de BSE, je parlais d'un vrai bidon en fait..."
(papiiiiiiiiiiiiiiiiiiii skouikyiiiiiiiiiiiiiii, si tu passes par là... j'attends de tes nouvelles ;-) )

"Voila pour toi, chère Sarahgos:
Il est rempli d'une marchandise hautement appréciée par les brittish kureuils
et accessoirement par les non brittish kureuils ;-)

C'est pour que tu puisses m'inviter et m'apprendre ce qu'est un nid accueillant...
Voilà tout un bon stock de thé.. de quoi pourvoir à quelques goûters ... "dit il en chuchotant pour que cela ne parvienne pas jusqu'aux oreilles du gouteur fou...

Bon, allez je décode l'idée première?
c'est un fût de thé
pour ceux qui ne le savent pas.. Sarahgos est très astucieuse... je dirais même un brin tricheuse par moment...
alors j'ai pensée que pour cette petite futée, c'était l'objet idéal :p

Ma nouvelle cliente Nathy73 qui, il est vrai, est rarement présente sur les forums va devoir patienter encore un petit peu... je vais chercher l'objet qui lui convient...

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 05 mars 2008, 11h14
Encore un kureuil qui souffre de la melonite chronique, n'est ce pas Ptit P.? ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1529 suivant ›
Partagez