Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Ici, on dit "la panoce", d'ailleurs Marie-Thérèse Porchet en parle très bien dans son Skecht...
"La leçon de géographie" <= Cliquez ici pour voir !!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Bon OK, ça ne marche pas... je vais essayer autrement ! <= Cliquez ici pour voir !!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Allez jusqu'au bout de la vidéo, c'est à la fin du skecht qu'elle chante "La Panoce"... ;)
Shawna
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Euh...écoute le nounours , 1603N dans le useau , je suis pas sure de pouvoir toute les mettre^^
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
super smooth la panoce !!ça m'a fait du bien!!!mdr
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mettre des noisettes dans mon museau ah oui j'adorerais en manger malheureusement ce n'est pas possible à défaut je peux acheter de délicieuses baies
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Ha et bien ça alors !! non content que des Kureuils parcourent toute la forêt en recherche de champignons pour l'ours, voilà que maintenant Koukai se propose carrément d'acheter des baies pour Mr Mal léché !!!
Koukai ne fait pas ça, sinon ce sont toutes tes économies de noisettes qui vont être englouties pour l'Ours !!!
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Il y a que koukai qui me comprend :) Les autres vous pouvez en prendre des spores.
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
des sports?...quels genre de sports tu proposes le nours ? parce que moi je dois déjà beaucoup courir pour venir jusqu'ici alors je trouve que c'est déjà pas si mal! non ?....
quand à toi ma chère, jolie, aimée, adorée, désirée,fantastique koukai!.... je te défends de rester trop près de l'ours!!ce n'est en aucun cas quelqu'un de bien pour toi!..déjà qu'on ne peut plus rien pour cette merveilleuse qui se perd!...moi je dois veiller sur toi car black n'est pas toujours là et il laisse passer trop de chose!!!je t'emmène avec moi faire un petit footing puisque je dois en prendre chez toi!!!....aller hop....
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé