Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Les Bons Conseils du Dr A.

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 15100 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 29 février 2008, 19h10
 et pssssit, Docteur A, * piiiic *

Non, toujours rien.... attends, belle infirmiere que je suis, j'ai peut etre un moyen....

* pffffffffuiiiiiiiiiiit....... *

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le samedi 01 mars 2008, 11h44
Le Dr A. a été très occupé cette semaine, il ne manquera pas de faire part de ses courriers ce week-end
Le Dr A. remarque également que l'alaindelonite de M. ne s'arrange pas au contraire, il va falloir trouver un traitement de choc, n'est-ce pas Mlle B?
Je suis ravi que papounet ait pu exprimer ses sentiments envers son fiston adoré, c'est très émouvant

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 01 mars 2008, 14h13
Mouais, Mr A. nous a dit ça jeudi et il n'est pas reviendu :p
Donc, qu'il fasse gaffe, car le dictateur veille ^^
Pour Mlle B., il va faloir la réveiller d'abord, si on veut qu'elle trouve un traitement de choc pour l'alaindelonite ^^

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le samedi 01 mars 2008, 15h34
un traitement de choc ou un traitement de olla ?

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le samedi 01 mars 2008, 19h02
Dis le C.O. il va pas commencer à me briser le stéthoscope non plus!
Mlle Bjorg, je vous laisse le soin de choisir le traitement qui conviendra le mieux à M., histoire de vous faire la main un peu.

Aujourd'hui le Dr A. a reçu un courrier d'outre-tombe:

Dr A.,
je m'appelle G.M. et je suis très malheureux. Je suis atteint d'un mal incurable je crois car c'est plus fort que moi. En effet, je passe les 3/4 du temps mort, la moitié du quart restant à ressusciter et l'autre moitié à pleurer par manque de soins. Je n'arrive pas à m'occuper de moi même, ce qui fait que quasiment tout le monde en a oublié mon existence. Pouvez-vous m'aider? (G.M. de GMSC)

La réponse du Dr A.:

cher G.M., il me semble que vous avez tous les symptômes d'une maladie qui a également atteint une autre personne, C. de EBS mais à degré moindre pour elle, la crevabilite aigüe. Vous avez raison quand vous dites qu'on a oublié votre existence, il faut dire qu'à part passer l'arme à gauche, vous ne faites pas grand chose d'intéressant.
Vous avez l'air d'avoir perdu le goût de vivre au grand jour, il faut dire que la team de branquignoles à laquelle vous appartenez a de quoi en désespérer plus d'un.

Mon conseil: changez de team, changez de nom, changez de village, faites vous une nouvelle vie, à la limite entrez dans une team concurrente (attention à ne pas non plus tomber dans le n'importe quoi et prendre la première guilde venue!) et mesquinez votre ancienne team, cela vous permettra peut être d'exorciser vos démons. Sinon, Mlle Bjorg sera ravie de vous accompagner pour une petite séance à la mine

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 02 mars 2008, 20h26
Le Ptit P. m'a donné un crâne d'un G.M. de G.MS.C., serait ce le même G.M.? ^^

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 03 mars 2008, 07h44
bébé A., le dictateur t'a posé une question :.

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 03 mars 2008, 16h09
vous en avez des grosse comme ça vous ?

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le lundi 03 mars 2008, 21h04
merci le ptit P. je sais lire mais je n'ai que peu de temps libre en ce moment 8-)

il est fort possible, Mr C.O. que le ptit P vous ait donné un crâne de G.M. enfant :))

Mlle Bjorg, je fabrique moi même mes instruments, d'où une taille un peu hors norme ^^

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 03 mars 2008, 21h37
bébé A., je sais bien que ton emploi du temps est très rempli, je te taquine juste

dictateur, tu te souviens quand notre bébé A; n'était pas plus haut que trois pommes? il a toujours eu l'air prometteur, on fondait de grands espoirs en lui,  mais je demande si on n'a pas vu trop grand? il ne va pas se bruler les ailes notre petit tout brulé?
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 15100 suivant ›
Partagez