Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

fleuriste.

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 27 juillet 2008, 13h27
..eeuh..y a tout de même un koik..les contrôles..et ils sont sévères !..les valises  passent au contrôle électronique..faudra donc bien te cacher mélo..mais t'en fais pas Nestor a plus d'un tour dans son sac..et puis..y a toujours une solution à un problème..hi hi !...

..ce n'est pas une simple aventure et Nestor se fait déjà tout un scénario de ce voyage ...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 27 juillet 2008, 13h57
je me ferais toute , toute petite dans la valise , et puis avec toi , je ne risque rien , tu trouveras bien un truc , afin que l'on passe tranquillement les contrôles !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 27 juillet 2008, 14h46
..Nestor a une idée...
..on partira chez nos cousins kureuils canadiens en jet privé..et là mélo..pas besoin de t' cacher dans la valise..tu emporteras ta propre valise..euh pas trop lourde stp !..tu seras ma co-pilote...

..Nestor se prépare à une nouvelle grande aventure...

Kash

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Kash
le dimanche 27 juillet 2008, 16h37
Kash , après avoir entendu cette conversation, cours viten louer un jet et file ensuite faire sa valise.

Elfyx

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Elfyx
le dimanche 27 juillet 2008, 18h44
Merci beaucoup pour le bouquet de fleur Romance c'est très gentil!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 27 juillet 2008, 21h58
tu sais se qui serait super Nestor , c'est que nous partions tous ensemble chez nos cousins les kureuils canadiens !
imagines , !!  Aacrobate est aventurier , romance le suivrait au bout du monde , Elfyx , serais ravis elle aussi de partir , et kash ne refuserai un si beau voyage ..!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 27 juillet 2008, 22h23
..bon et ben alors fo  s' préparer..un voyage comme çà demande de l'organisation...

..Nestor est tout excité à l'idée d'emmener ses amis en expédition au pays des caribous...

Aacrobate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aacrobate
le lundi 28 juillet 2008, 05h52
Pour moi, cela me va. J'aime beaucoup le canada. Les kureuils y sont très acceuillant. Mais pour la neige, c'est raté, je vous signale que là bas aussi c'est l'été !

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le lundi 28 juillet 2008, 06h27
Moi aussi, je ni suis jamais aller non plus. Je vous suis.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 28 juillet 2008, 13h34
Génial . tu as raison c'est l'été là bas  mais si notre expédition dure longtemps , il nous faudra bien affronter les grands froids ..la neige !!
Nestor Aacrobate , c'est vous les aventuriers , aussi chargez vous de mettre en place ce périple , nous serons vos assistantes , avec romance , croyez vous que Elfyx et kash seront du voyage questionne mélo ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›
Partagez