Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta siffle en espérant que marronne ne remarque pas le trou du frigo .... :p
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jaade est surprise par un tel art de la table chez un mâle.
elle adore les pétales de rose dispersées de partout, en plus le fumet qui arrive de la cuisine est sublime. elle se dit qui va falloir redoubler les efforts en sport :p
a ces mots , elle se frotte la cuisse , rasta lui demande pourquoi. Je fais beaucoup de hockey en ce moment pour mon évolution mais il faut être 2 :( je tombe toujours sur JJ :'(
Il prend un malin plaisir a me faire tomber :(
Jaade fait un sourire enchanteur a rasta "tu voudrais pas en faire avec moi" elle se dit qu'elle serait sur être chouchouter :p
Jaade a les yeux qui brillent de bonheur
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bien sûr que je veux bien en faire avec toi :) Je travaille moi aussi mon hockey grâce à mon nouvel entraînement ;) mais je ne suis encore jamais tombé sur toi ... :( Rasta se leva de table pour aller chercher une bonne cuvée 2006 et revint avec. Il servit sa dame en premier, puis il se servit en second. C'est tout un art la galanterie :p Il parla avec Jaade : Qu'est-ce que tu aimes faire, dans la vie ? Moi j'adore me promener, cuisiner, sortir, faire du sport. Je ne suis pas un cureuil qui reste pépère dans son nid ;)
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je travail mon métier de scientifique , le sport pour garder ma ligne, sortir j'adore enfin quand JJ est pas mon chaperon :p Faire des grandes promenades au lac et dans la foret.
J'aime aussi discuter avec mam' et pap' de l'evolution du village. mais tout cela est rien a coté de plus important être avec toi .
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta sourit et rougit en même temps. Il se sent tellement bien avec Jaade qu'il a l'impression de la connaître depuis une éternité. Le plat principal se termine, et rasta arrive avec un dessert : un crumble aux pommes avec une boule de crème glacée à la vanille, et une à la noix de coco. Il sert Jaade. Puis, il prend sa cuillère, la remplit de dessert, et l'emmène jusqu'à la bouche de jaade... Il en profite pour l'embrasser au-dessus de la table. Il l'embrasse fougueusement, car c'est ce dont il a envie. Le repas terminé, Rasta se lève, se met à côté de la princesse de son coeur, et lui donne la main pour qu'elle se lève à son tour. Puis, il l'embrasse encore et encore, en la serrant dans ses bras... Veux-tu voir un peu ma maison ? Je te la ferais visiter volontier :) Puis il lui glissa un dernier bisou dans le coup en la prenant ensuite par la taille.
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jaade ferme les yeux sous se dernier bisou. Rasta, je serais ravie de visiter ton nid mais il se fait tard et je dois encore passé chez Marronne que j'ai pas vu depuis son retour.
ne croit pas que j'ai plein de chose a lui raconter quoi que :p j'ai surtout besoin de la voire, elle m'a manqué . pourrais tu m'accompagner jusqu'à son nid , il fait nuit noire et j'avoue que j'ai un peu peur. Jaade supplie rasta du regard et en profite pour l'embrasser a son tour .
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta se demande comment pourrait-on de toute manière résister à ces yeux là :) Ils sont tellement beaux et purs, que même le cureuil le plus horrible de nutsy ne pourrait être qu' attendri :) Pour rasta ce n'est pas que de l'attendrissement : c'est de l'amour. Bien sûr Jaade, mon choix est déjà fait : je te raccompagne :) Puis ils se tenèrent main dans la main, en rentrant chez Jaade. Le trajet ne fût pas long car ils sont voisin. D'ailleurs Rasta marcha le plus doucement possible pour l'éterniser : il voulait rester avec sa princesse le plus longemps possible... Puis au moment de se dire au revoir, Rasta embrassa Jaade en lui disant : On se revoit demain ? En tout cas, sache que je t'aime plus que tout au monde... Puis il l'embrassa une dernière fois sur le nez.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
De bon matin, Joke accompagné de JJ frappèrent à la porte du nid de
Rasta. Ce dernier vient leur ouvrir la porte. JJ ne put se retenir
d'éclater de rire en voyant Rasta avec les cheveux tout ébouriffés, en pyjama se frottant les yeux pleins de sommeil. Bonjour Rasta. Aller file vite te prépare. J'ai décidé de t'amener quelques jours en camping avec JJ. Nous allons passer du temps entre mâles. Et j'avoue que cela ne te fera pas de mal d'être séparé de Jaade quelques temps. Je trouve qu'elle néglige un peu son métier sciences ces derniers temps à cause de toi.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta, encore dans le pautage, ne réalise pas trop ce qui se passe ... Euh ... quoi ? dit-il entre deux baillements. Du camping ? Pourquoi pas. Mais c'est à cause de moi ?tu trouves qu'elle néglige son métier de science? Je ... je suis désolé ... je ne pensais pas ..... J'aimerais bien la voir avant de partir, pour ne pas m'enfuir comme un voleur ... Au moins ....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne prépare le sac a dos de Joke , elle y met plein de bonne chose , un pack de bière, sa canne a pêche, des vêtements chauds . Puis glisse une enveloppe avec une carte parfumée pour ces nuits de solitude .