Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Nut's Lantha : épreuve bonus !!!!

 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1521 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 29 jours
posté par mielpops
le dimanche 03 février 2008, 19h23
Ben quoi, çà peut servir un jour où ton atelier de tissus tombe en rade (:p)

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 8 mois, 16 jours
posté par jabbalehutt
le dimanche 03 février 2008, 19h47
minchouchou un concours pour élire le meilleur juge pas de probleme moi je suis partant je te laisse l'organiser ? je me présente comme candidat et ensuite je déscend les juge l'organisateur le concours parce que je suis pas arrivés premier ok ?

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
16 décembre 2011
Âge :
19 an, 3 mois, 28 jours
posté par minchouchou
le dimanche 03 février 2008, 19h48
je préfére la déco,mais la ,ça me réussit pas,si tu peux agrandir les images tricotin je vais m'y mettre

Arainia

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 8 mois, 16 jours
posté par Arainia
le dimanche 03 février 2008, 19h54

bien je ne dirais pas ce que je pense car beaucoup pense comme moi  !!!!   clic sur l'image tu l'auras en grand !! Prochain coucours: tricot, tu participes minchouchou ???

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par pioucky
le dimanche 03 février 2008, 19h54
Pour ma part, je félicite les juges et mielpops et tous les participants pour avoir fait de tres jolies oeuvres

comme jabbalehutt, je considere les propos de Minchouchou comme diffamatoire quant à leur integrité...
j'ai organisé un concours depuis mes débuts... celui de poésie ... et bah je peux t'assurer que les juges n'avaient pas un travail facile... comme ici d'ailleurs...
Pour ton oeuvre Minchouchou, c'est vrai je la trouve très jolie... mais je pense effectivement que c'était peut etre trop chargé... Mr Monsieur qui avait gagné le concours du plus beau nid dans sa catégorie... avait un nid très chargé, et je me souviens qu'a la fin du concours, certains avaient fortement critiqué son élection jugeant ton nid trop chargé... peut etre est-ce ce qui t'a posé problème?

Pour les gains des juges, je m'excuse, mais ils sont loin d'en avoir eu à tous les coups des gains... c'est même un phénomène rare... disons plutôt très récent...

concernant la distinction dessin/ organisation du nid, il aurait peut etre été bon de faire deux catégories, c'est vrai... mais je dois rappeler que les conditions et les points étaient affichés des le début, alors vous ne pouvez pas dire que vous n'étiez pas informés...

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
16 décembre 2011
Âge :
19 an, 3 mois, 28 jours
posté par minchouchou
le dimanche 03 février 2008, 20h42
diffamatoire,sur,mais réaliste

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 8 mois, 16 jours
posté par jabbalehutt
le dimanche 03 février 2008, 22h22
en quoi c'est réaliste comment peut tu te permettre de juger as tu déjà été juge dans un concours tu sais  c'est difficile de choisir de faire attention moi je pense que tous les juges de n'importe quel concours prenne leur role aux serieux  j'en suis sur alors arrete de critiquer et accepte ta place si tu est logique tu seras quoi faire pour gagner le prochain concours ... tu vois je n'imagine meme pas ma reaction si  c'était moi qui avait organisé le concours je pense qu'en accord avec les admins j'aurai demandé ta disqualification parc que tes propos ne son pas sympa du tout moi je me met dans la peau du juge  et de la personne deriere voila c'est tout ce que j'avais a dire donc pour moi le sujet est clos 

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 1 jours
posté par noizetelia
le dimanche 03 février 2008, 22h43
moi je suis en train d'apprendre à tricoter de la layette!! c'est super durrrrr mais moi qui ne suis pas patiente qui n'aime pas échouer dans quelque chose, je percevere(sauf dans l'apprentissage de l'orthographe grammaire j'ai renoncé apres le bac et le diplome de sage femme)!!
Dans la vie rien n'est acquis, chacun ses gouts,chacun sa façon de penser, et comme je dis souvent à "mes" petites mamans "aucun bébé n'est pareil, le premier pleurait jours et nuits? ben le deuxieme peut etre pas ou peut etre plus"
ouai je sais je divague mais ça change :p

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 1 jours
posté par bouboul
le dimanche 03 février 2008, 22h51
Et bien mes amis, je n'avais pas vu que les résultats du concours avait fait couler autant d'encre.
Comme mes camarades candidat à ce concours, je tiens à remercier mielpops, les juges et tous mes concurrents.
J'ai passé un bon moment à monter mon nid et je compte bien en garder une partie en souvenir.
Pour finir sur un note de bonne humeur, je tiens à signaler que mon radeau solaire et mon puit WC vont être très prochainement breveté, avis aux amateurs ;)

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
16 décembre 2011
Âge :
19 an, 3 mois, 28 jours
posté par minchouchou
le lundi 04 février 2008, 06h39
jabbalehut,tu te mets dans la peau d'un juge,et bien soit tu es intègre ou vraiment injuste mais pour moi je pencherai plutot  pour la solution 2 vu tes propos sur mon éventuelle disqualification et  mesquin rime avec,fait du tord a ton voisin.j'ose dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas et je vois que cela fait réagir du monde,et bien tant mieux,j'espere que pour le prochain concours les juges ne voterons plus a la légère comme certains l'on fait ici,je persiste.venez encore poster nombreux a ce sujet,a bientot,a vendredi
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1521 suivant ›
Partagez