Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flûte Enchantée Plage n° 2 (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1599 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 26 janvier 2008, 22h07

(Pas mal du tout ta photo POUPEE mdr !). Le curé se dirigea dans une pièce qu'il fermait apparemment toujours à clé, elle ressemblait à une bibliothèque mais en plus petit. Il y avait là plusieurs rangées de livres et de manuscrits qui attendaient sur des étagères bien tranquillement. Les rangées étaient numérotées par ordre alphétique et par année. Le curé qui perdait un peu la mémoire, nous redemanda l'année que nous voulions. "C'est en 1700 et quelque chose" répondit Fouettefouette.

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 27 janvier 2008, 08h46
oui super la photo bravo. Voilà la rangée ou commence les années 1700, je propose que chacun prenne une année et puis nous verrons bien ce que nous trouverons.

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le dimanche 27 janvier 2008, 14h20
Nos amis s'assirent tranquillement dans un coin et commencèrent à feuilleter chacun un registre. Ptimignon parlait tout fort : d'Ardricourt, d'Ausselot, de Bellanger, de Bridou, bon j'ai l'impression que ce n'est pas dans celui-ci, zut !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 27 janvier 2008, 22h21
(Ben, elle n'est plus là la photo! Qui a volé ma photo?)

Ce n'est pas dans celui-ci non plus, zut, bon, je vais en prendre un autre...

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 28 janvier 2008, 09h22
Rien dans le mien non plu, ne nous décourageons pas je suis sûr que nous allons trouver quelque chose

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 28 janvier 2008, 16h17
Il y avait un silence qui régnait, on n'entendait même pas une mouche voler...... Après 3 heures de concentration, nos amis commencèrent à avoir leurs yeux clignoter et baillèrent l'un après l'autre. Hou la la, je crois que nous allons laisser nos recherches pour aujourd'hui et je prendrai bien un petit café pour me réveiller. Pas vous Nous demanderons au curé si nous pouvons revenir demain car il y a encore du boulot......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 28 janvier 2008, 23h09
(Ah, ma photo est revenue, ouf, un miracle peut-être...)

Oui, revenons demain, j'ai le museau qui chatouille, je suis allergique à la poussière et tous ces vieux livres vont finir par me faire éternuer...

Vite, de l'air frais et un bon café!

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mardi 29 janvier 2008, 16h05
Oui oui ç'est çà un bon petit café bien chaud avec une petite patisserie fera l'affaire. Et nos écureuils allèrent dans le salon de thé juste à côté de la paroisse....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 29 janvier 2008, 21h18
Hé ben, on n'est pas sorti de l'auberge avec cette histoire, moi je vous le dit; si on doit éplucher tous ces registres un par un...

Et si on mettait une petite annonce dans le journal local, pour essayer de trouver un kureuil qui saurait nous renseigner, ce serait peut-être plus simple, non?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 30 janvier 2008, 13h27
Ah oui pas bête ton idée POUPEE, je n'y avais pas pensé !
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1599 suivant ›
Partagez