grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu n'as vraiment pas de chance Burnette! lolllll je passe alors qu'il n'est que 11h43 sur mon Québec enneigé et ... je gagne!
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est à mon tour grenoucurueil j'ai beaucoup de travail parce que c'est la fin de session je mérite de gagnée pour quelque minuttes aujourdh'ui
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non c'est moi qui va gagner. Je me repose tranquillement en regardant la télé, car dehors il y a trop de neige pour travailler.
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bonjour à tous , quelle neige hein , c'est beau et tout blanc ....tout ça pour vous dire je suis là à la première place
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ce fut temporaire nathy parce qu'en ce moment même j'écris les mots qui font de moi LA GAGNANTE!!! et bien le bonjour chez-vous nathy! :-)
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mais que vois-je le Québec ose me détronner.....non ça na se passera pas comme ça.....
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui le Québec ose et c'est moi qui gagne encore ce matin! tant pire nathy73!
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou (juste 10 mots pour dire que Je ......)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah eh bien non, çà ne se passera pas comme çà, c'est la mairesse de la Flûte Enchantée qui est l'heureuse gagante aujourd'hui. Elle vous fait également un petit coucou et vous embrasse......
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je constate qu'on profite de mon absence pour gagner! Il est hors de question que ça se passe ainsi... Je gagne parce que je passe au bon moment!