POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups... tu as raison (POUPEE rougit de confusion)... où avais-je la tête, j'ai oublié qu'il fallait mettre la voiture sur le cric!
En principe, le cric devrait être dans le coffre, tu l'a trouvé?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh attend je regarde sous la roue de secours. Oui çà y est le voici ! Bon alors comment que çà marche ce truc là et Fouettefouette tourne et retourne dans tous les sens le cric.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca, je sais, donne, je vais le placer où il doit se trouver... làààà... et maintenant, il faut le faire monter comme ça, regarde, c'est facile....
Voilàààà.... maintenant, on va pouvoir essayer de dévisser ces fameux boulons pour sortir la roue....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon j'appuie fort avec ma papatte droite, oh la la qui est-ce qui a serré si fort ! Je n'y arrive, essaye si tu veux !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
gniii gnaaa gniiii.... POUPEE saute à pattes jointes sur la clé en croix et tout à coup....
Vlaaaammm.... la voici qui cède et POUPEE se retrouve projetée en l'air, fait une pirouette et retombe sur son popotin...
Aïe !!! Saleté de machin! Enfin, on l'a eu, c'est le principal; amène la roue Fouettefouette.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu ne t'es pas fait mal au moins, hi hi hi ha ha ha. Oh excuse-moi mais tu es si drôle que c'est plus fort que moi ! Tiens voilà la roue....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est ça, rigole de mes malheurs, grr... POUPEE a la mine boudeuse en prenant la roue des papattes de son amie...
Allez, aide-moi a serrer la nouvelle roue au lieu de te tordre de rire!
Finalement, POUPEE est gagnée par le rire communicatif de Fouettefouette et elle se met à rire à son tour...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon allez le dernier boulon et enfin nous pourrons repartir. Oh la la tu te rends compte qu'il est déjà deux heures du matin, qu'est-ce que vont penser les autres écureuils s'ils nous entendent !!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hein!? Quoi!? Déjà!? Vite au dodo, autrement la nuit sera trop courte et demain on sera toute courbaturée...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
alors les courbatures, mesdemoiselles?