Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

CDO : La semaine mesquine!

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le jeudi 08 novembre 2007, 21h42
tu me fais bien rire Nutsou, pour info tu m'a effectivement envoyé 3 pies et une incantation qui ont tous ECHOUE lamentablement, par contre moi je lui ai balancé 7 termites qui ont tous réussi...

comme je suis généreuse et que je sens que tu n'en  a pas eu assez je vais encore t'en envoyer quelques unes . histoire de te montrer un peu qu'on ne rigole pas avec la TM.

Team masquée, on va bien rigoler!

Nutine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutine
le jeudi 08 novembre 2007, 21h42
on ne joue pas dans la même cour mon coco, tu vas vite regretter ton insolence petit joueur!!

Nutine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutine
le jeudi 08 novembre 2007, 21h56
j'espere que les 10 termites plus la lettre anonyme et la belette (100% de réussite, pas tres au point les protections on dirait...) que je viens d'envoyer ont fait plaisir à Nutsou....

team masquée, il fallait nous venger....

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le jeudi 08 novembre 2007, 21h59

Nutsou : St Mesquin est notre maitre, et c'est lui qui nous a choisi ! Son but est la terreur, la désolation et les mesquineries ! :D Nous sommes immergés dans ce monde en permanence afin de mieux torturer tous ceux qui se prétendent supérieur à lui... MOUHAHAHAHA !!

Par ailleurs, je ne pense pas que les quelques mesquineries que j'ai envoyées puissent compenser le double que j'ai reçu de Rasta Magma : il faut un peu de cohérence et d'équité avant de s'emballer comme tu sembles le faire ;)

St Mesquin doit surement être fier : nous lui aurons encore montré que nous maitrisons bien les mesquineries, et que tout ceux qui viennent se moquer de nous et nous provoquer à outrance ont finalement peu de courage quand les mesquineries (implicitement réclamées) finissent par arriver :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le jeudi 08 novembre 2007, 22h01
NB : et je suis au regret de confirmer que je n'ai pas reçu ce qui est posté...

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 08 novembre 2007, 23h08
Comme c'est petit de demander la modération de tous les posts des membres de la TM... si on vous dérange faut pas nous mesquiner, vous mangerez moins en retour, en attendant...
Team Masquée, ca , ca va severement se payer :D

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le vendredi 09 novembre 2007, 02h23

Et moi? j ai rien reçue! Tsss

Team Masquée alors la leçon est terminée?!

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 09 novembre 2007, 07h50

la moderation c pas a moi que faut vous adresser comme c pretique de bous mettre sur le dos tous vos maux!!

Tant mieux si je te fais bien bien car c'est pas toi qui retient mon attention je te touvre pathetique avec tes prhases cousues de fils et ta psycologie a deux noisettes, comparé aux petits que t'ecrases en temps normal moi j'assume ce que fait je me cherche pas d'excuse on doit pas etre du meme monde

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 09 novembre 2007, 08h36
pour les demandes de modération , c'est indépendant de notre volonté , je m'excuse pour celui qui les a fait et je cautionne pas du tous cette façon de jouer.
je me permets de vous rappeler a tous que c'est une lutte fratricide  et  pas  du tout une guerre , si j'ai encore a intervenir pour m'excuser pour certain , je stoppe le délire :( et la c'est plus le bouffon qui parle :(
a bon entendeur salut

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 09 novembre 2007, 11h18
hmm...tu parles a qui la nutsou?
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez