Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette aussi veut gagner, alors elle pousse mélèze un petit peu trop fort et la fait tomber dans une flaque d'eau. Oh excuse moi mélèze je ne t'avais pas vu, tu ne t'es pas trop fait mal j'espère, regarde je suis la première !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
fouettefouette par accès de gentillesse tend la papatoune a mélèze pour l'aide a sortir de la flaque d'eau mélèze a la glaise beurk
marronne se faufile et re passe devant se retourne pour voir l'étendu des dégâts sur mélèze et pouf de rire .
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pendant que marronne est occupée à pouffer de rire, Fouettefouette en profite pour reprendre la 1ère place.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
cela t'as fait quoi d'avoir 24 h de joie intense ? :p je re
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je dois dire que j'ai vraiment apprécié et c'est bien pour cela que je me permets de te chasser de là et de reprendre la 1ère place qui me revient puisqu'apparemment mélèze ne montre pas le bout de son nez ces derniers temps.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
jubile mais tu m'auras pas :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh c'est toi qui le dis mais un de ces quatres, je réussirai à te coincer et on verra qui rira le dernier. En attendant je reprends la place qui me revient.
bleuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
et non c'est moi qui gagne bleuette
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nonon c'est moi! Créateur de ce topic j'ai tout les droits =D je me déclare officiellement vainqueur de ce jeu :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze trouve ce village bien désert! pourtant il est si agréable à visiter !! d'accord, elle n'a pas vu un kureuil lors de sa ballade !!! mais elle a apprécié le paysage !! venez visiter ce p'tit village !! les kureuils des autres villages et vous constaterez par vous même ??