Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Le chemin des écoliers

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1532 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 17 novembre 2007, 21h24

Hou hou,  je peux venir avec vous, je ne vous dérange pas au moins. J'ai emporté avec moi un petit livre sur les champignons au cas où nous aurions quelques doutes sur certains.....

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 18 novembre 2007, 00h34
Peut-être qu'il y'aura aussi quelques baies sauvages..dont je suis toujours très friand !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 20 novembre 2007, 19h28
Tu crois que c'est encore la saison, j'en doute fort mais bon, pourquoi pas après tout ?

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 21 novembre 2007, 16h52

Allez les cureuils c'est l'heure du goûter. Venez et régalez vous.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 24 novembre 2007, 19h01
Hum miam miam, et tant pis pour les dents et la langue violette !!!! C'est trop bon. Merci dianaplume pour ce succulent goûter !

Ambroisine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Ambroisine
le samedi 24 novembre 2007, 20h23
Une timide demoiselle arriva à l'école. Elle était nouvelle au village et voulais surtout rencontrer du monde. On lui avais dit qu'il y avais une école où l'on pouvais aussi apprendre pleins de choses.
Elle s'aprocha timidement et entendit des "-HUUUUUMMMM qu'estche que ch'est bon!!!" de la part des convives.

Elle s'approcha et décida de se présenter:
-Bonjour, heu... je suis nouvelle ici *on pu apperçevoir quelques-un de ses poils rougir lorsqu'elle sentit tout le monde la regarder* Je m'apelle Ambroisine de Berteley... enfin bref... heu... mon ancien nid à brulé *une lueur de tristesse aparut dans ses yeux* je suis donc venu habiter dans votre village et ... on m'a dit de venir à l'école!!
elle leur sourit

Dann

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le samedi 24 novembre 2007, 20h27

Bonjour Amboisine. Ne sois pas si timide et entre nous rejoindre. Tiens, sert soit une  part de tarte elle est succulente.

Tu sais  cette école est un peu spéciale, géniale je dirais même. On y apprend des choses oui certainement. Mais pas de profs ni d'élèves. Car chacun de nous est tour à tour l'enseignant et l'élève.

Tu vas voir notre village fait preuve d'une belle solidarité. Les habitants y sont généreux et prêt à aider. Aussi n'hésite pas à nous contacter si tu rencontres la moindre difficulté.

Et pour finir, sois la bienvnue parmi nous.

Ambroisine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Ambroisine
le samedi 24 novembre 2007, 20h59
Ambroisine répondit, toute contente à l'invitation de Dann.

-C'est vrai qu'elle a l'air délicieuse cette tarte... Elle se servit un petit morceau et croqua dedans.
Elle doit etre drolement bien, cette école! je pense que je vais me plaire ici... On y apprend à faire des tartes??
*scrounch scrounch* c'est un délice!
Quelques miettes de tartes s'étaient éparpillées autour de sa bouche.
Je pense que j'aurais besoin d'aide, enfin pour l'instant ça va. Et puis, j'apprendrais des choses à l'école!!!
Merci beaucoup de votre acceuil en tout cas!!!

tatagalie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tatagalie
le mardi 04 décembre 2007, 17h43

tatagalie vie dans le village de baie en provence et souhaiterai également  faire sa rentrée dans cette école qui semble fabuleuse.

*les yeux de tatagalie se mettent a briller à la vison des tartes.

ces tartes ont l'air si délicieuse...

Dann

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le mardi 04 décembre 2007, 18h30

Viens vite tatagalie, cette école est unique en son genre. C'est maman qui l'a fondée uniquement pour qu'on puisse voir l'école autrement, échanger dans le respect des autres, sans profs ni élève. Chacun à son tour apprend aux autres et apprends des autres.

Pas de punition ni d'heures de colle. Des fois ansty essaye un peu de faire "le sévère", mais il n'et pas vraiment crédible dans ce r^^ole, ni ty laisses pas prendre, mdr...

Allez je vois bien ton regard luisant sers toi de la tarte, il y en a pour tout le monde. Elle est vraiment succulente, c'est maman qui l'a faite des ses patounes magiques ;)

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1532 suivant ›
Partagez