Hou hou, je peux venir avec vous, je ne vous dérange pas au moins. J'ai emporté avec moi un petit livre sur les champignons au cas où nous aurions quelques doutes sur certains.....
Bonjour Amboisine. Ne sois pas si timide et entre nous rejoindre. Tiens, sert soit une part de tarte elle est succulente.
Tu sais cette école est un peu spéciale, géniale je dirais même. On y apprend des choses oui certainement. Mais pas de profs ni d'élèves. Car chacun de nous est tour à tour l'enseignant et l'élève.
Tu vas voir notre village fait preuve d'une belle solidarité. Les habitants y sont généreux et prêt à aider. Aussi n'hésite pas à nous contacter si tu rencontres la moindre difficulté.
Et pour finir, sois la bienvnue parmi nous.
tatagalie vie dans le village de baie en provence et souhaiterai également faire sa rentrée dans cette école qui semble fabuleuse.
*les yeux de tatagalie se mettent a briller à la vison des tartes.
ces tartes ont l'air si délicieuse...
Viens vite tatagalie, cette école est unique en son genre. C'est maman qui l'a fondée uniquement pour qu'on puisse voir l'école autrement, échanger dans le respect des autres, sans profs ni élève. Chacun à son tour apprend aux autres et apprends des autres.
Pas de punition ni d'heures de colle. Des fois ansty essaye un peu de faire "le sévère", mais il n'et pas vraiment crédible dans ce r^^ole, ni ty laisses pas prendre, mdr...
Allez je vois bien ton regard luisant sers toi de la tarte, il y en a pour tout le monde. Elle est vraiment succulente, c'est maman qui l'a faite des ses patounes magiques ;)