Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

mission alcool

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1532 suivant ›

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le mercredi 02 février 2005, 20h39
uè mais non :(

SiMoOn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par SiMoOn
le jeudi 03 février 2005, 00h07
pkoi non ????? tchoupi t un pti joueur ????

ca mfai haluciner le nombre de visite sur ce sujet :-D
ca prouve ke les gens son alcolik, ya pa ke moi !!!!!!!!!!!!!

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le jeudi 03 février 2005, 00h26
parce que BoW a dit "Et moi men fou ke mon ecureuil boive ou pa, par contr une tite soiré en vrai :-D ca serai pa de refu" et toi t tt a fait daccord
mais vous etes que d egoistes!! Moi aussi je veux boire... mais je suis po de poitiers. ya une monopolisation poitéenne ici ca va po etre possible... alors a mois kon fasse une soirée en live ac webcam je vois po comment on pourrait faire une soirée ensemble lol...
dc uè mais nan

et en effet ya la blinde dalcolik. meme si jen ai 3 juska ce jour ki mon dit kil ne touchait pas à lacool en reponse à mes courriers .... jeunesse perdue... tant pis pour eux ;)

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le jeudi 03 février 2005, 14h59

tchoupi si on ce fait une soirée dans un bar de poitiers je te propose de venir crécher chez moi ...c pas un probleme..mais bon j'ai discuter avec fabs..ça devrais ce faire un de c 4...mais on ne sais pas encore kan ...restez motivé la lutte pour le débit d'alcool ds ce jeu n'est pas encore acquise bien que l'on commence a etre nombreu sur ce forum ...dans l'eventualité d'une futur soiré dans un bar je vous conseillerais meme de réfléchir au amélioration qui pourai etre apportée au jeu mais aussi au critique eventuel..bien qu'il y ai un forum pour cela ...sur ceu bonne boure à tous...et oui on est jeudi..et en plus apres le jeudi vien  le week..:)))mon estomat ce rejoui d'avance!:)

biz...

ps:simoon kan t'es sur poitiers avec les autres fait le moi savoir qu'on ce retrouve au bar pr une petite soirée pres soirée nutsy...ça pourais etre cool!lol

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le jeudi 03 février 2005, 22h26
moi je dis yen a qui ont de la chance, n'est ce pas mon cher capick.. parce que les etude post bac c vraiment le panard... moi en pauvre pt ecureuil encore au lycée voila que je me tape un boulot a plus pouvoir sortir.. et oauis meme le week end, soit je dors soit je bosse.... alors moi jej dis MARRE

et capick ce serait avec grand plaisir, et dc c condition SiMoOn je suis daccord ac lidée de cette pte soirée :)

michel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par michel
le vendredi 04 février 2005, 18h23

allez voir mon nid je boi du wiski avec une paille moi ah ah bleurkkkkk vais vomirrrrr ahhhhhhhhh (splash)

a pleurk tourff

Sweety

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Sweety
le vendredi 04 février 2005, 21h14
charman.... la classe...

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le samedi 05 février 2005, 13h05

il est claire que notre ami michel fait dans la poésie...mais bon ce n'est pas parce que certain individu ne tienne pas l'alcool ou ne savent pas s'arreter à temps qu'il faut généraliser ce cas...bref vive l'alcool et tout  c partisan...

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le samedi 05 février 2005, 13h42
en effet et pis aussi on a po idée de se mettre une mine au whiski...

michel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par michel
le samedi 05 février 2005, 18h22
bon alors je vais
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1532 suivant ›
Partagez