Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah ben çà alors c'est plutôt étrange ce truc là ? Cà ressemblerait plutôt à une petite serre mais une serre qu'est-ce qu'elle ferait ici, on se le demande !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On n'a pas le temps de s'attarder à ça; il faut aller soigner la papatte de Midorie...
Et voici les kureuils qui arrivent à l'infirmerie...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette chercha les clés qu'elle avait laissées à la salle de sport et courut vite ouvrir à POUPEE et Midorie.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hop, Midorie est installée sur la table; POUPEE lui applique de la glace et Fouettefouette prépare le nécessaire pour bander la cheville blessée.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh ben dis donc en voilà une sacrée coupure ! Heureusement qu'elle n'est pas profonde sinon on aurait été obligé de te coudre la cheville ! Allez un petit désinfectant, une bandelette et un scratch et voilà, le tour est joué ! Dans une semaine il n'y paraîtra plus.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Midorie, enfin soignée, saute bas de la table de soins; elle se sent déjà mieux.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh quelle aventure les copines et si nous allions faire un petit tour en ville, histoire de nous changer les idées. On verra bien lorque nous serons une fois sur place, d'accord ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je suis d'accord, faut voir si Midorie saura marcher facilement avec sa papatte blessée...
En principe, ça devrait aller, puisqu'on va prendre le bus jusque là; allez, en route, les filles!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben, voilà le bus, justement... on est arrivées juste à temps.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah tant mieux et puis c'est chouette car il n'y a presque personne et ainsi nous pourrons nous asseoir à notre guise. Cà va Midorie, tu n'as pas trop mal ? Le bus commençait à démarrer en direction du centre ville. Tiens c'est bizarre, je croyais que c'était le chemin de droite qu'il fallait prendre ? Regarde POUPEE tu vois la pancarte là-bas, je ne suis pas bigleuse tout de même, il y a bien marqué Centre Ville avec une flèche à droite, non ?