Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Sombre récolte, mise à jour finale...

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 30 août 2007, 17h50
Oui je suis d'accord avec toi POUPEE sauf que la peau de banane par la fenêtre, hum je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. D'ici qu'un cureuil marche dessus et se cogne la tête la première sur les pavés !!!! Tu sais Ryzète, il faut faire attention quand tu te débarasses de quelques détritus que ce soit. Si tu ne trouves pas de poubelles à portée de tes papattes, tu le mets tout simplement dans un sac voilà tout ! Bon allez c'est bon tu es tout de même une bonne petite cureuillette et je t'excuse pour cette fois !

Ryzète

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ryzète
le jeudi 30 août 2007, 19h46
Merci Fouettefouette,  je l'ai pas fait exprès. Je le referais plus, promis !

Ryzète prend une compote pommes-poires, lèche la délicieuse mixture du fond jusqu'aux bords, et bien sagement jette le pot vide dans le sac à main de Fouettefouette.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 30 août 2007, 22h27
POUPEE n'a pas vu où a atterri le pot vide, elle croit que Ryzète a bien retenu la leçon et qu'elle a trouvé la poubelle; sans savoir.... elle la félicite.

Bravo, Ryzète, tu vois, quand tu veux, tu es une brave petite... tu apprends vite, c'est bien!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 01 septembre 2007, 00h48
Pendant que Ryzète regardait à  la télévision "les 3 petits cochons", POUPEE et Fouettefouette discutaient de choses et d'autres dans leur coin. "Ah mais au fait POUPEE, est-ce que tu pourrais aller faire une petite course demain pour moi car je dois m'absenter et je ne sais pas si j'aurais le temps d'y aller. C'est juste à côté de chez toi, il me faudrait un bidon d'huile pour ma voiture pour que je puisse refaire mes niveaux, çà ne te dérange pas au moins ? Attend je vais te donner des noisettes !" Fouettefouette se dirigea vers son sac à main et elle se mit à crier. "Cà par exemple, regarde POUPEE ce qu'a fait Ryzète et quand je pense que tu la félicitais ! "Fouettefouette lui montrait le pot vide de compote. Elle se dirigea rouge de colère vers Ryzète et lui donna une petite tape sur son popotin et la mit au coin.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 01 septembre 2007, 21h39
(Houlàààà..... va pas être contente la Ryzète....)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 01 septembre 2007, 23h17
Fouettefouette s'en alla quelques instants à la cuisine, refermer sa fenêtre car il commenait à pleuvoir.

Ryzète

Titre :
Pas encore installé
posté par Ryzète
le dimanche 02 septembre 2007, 23h02

OUUUUINNN !! Méchante Fouettefouette ! C’est toi qui m’as dit de mettre les ordures dans un sac ! C’est vraiment trop injuste ! BOUUUHH….   J’vais l’dire à ma maman ! et puis ma maman, elle est très forte ! même que c’est le plus forte de Nutsy ! Et tu vas avoir très peur ! Et puis moi aussi je me vengerais ! Na !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 03 septembre 2007, 22h52
Chut... faut pas pleurer comme ça; c'est normal que Fouettefouette n'est pas contente si tu mets des déchets dans son sac à main...

Je suis sûre que si tu le dis à ta maman, elle va te dire que tu n'aurais pas dû faire ça...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 04 septembre 2007, 00h17

Bon allez Ryzète c'est fini. Nous allons attendre que la pluie cesse et nous te ramènerons chez toi. Tiens d'ailleurs je vais de ce pas appeler ta maman pour qu'elle ne s'inquiète pas ! Connais-tu ton numéro de téléphone  Ryzète ?

Ryzète

Titre :
Pas encore installé
posté par Ryzète
le mardi 04 septembre 2007, 21h20
Nan ! Elle a pas le téléphone ma maman ! Et puis c'est pas la peine de l'avertir que je vais rentrer parce qu'elle sait même pas que je suis sortie par la fenêtre pendant qu'elle dormait.
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez