eh! les copines, si nous devons continuer la route ensemble, faudra peut-être que vous commenciez à faire la paix ... !!!
Marre de vos bagarres, je ne suis pas une arbitre ... ;-)
En plus vous m'empêchez de dormir la nuit entre vos ronflements et vos cauchemards ...
Bonjour à tous et à toutes. Voici qu’une deuxième semaine commence et la vie du château va de son petit train-train. Nos candidates fraîchement revenues au château en ont profitées pour y organisé une petite fête et se détendre, il faut bien oublié le stress des nominations.
Pour cette deuxième semaine, le thème sera la chanson. Pour nos candidates, l’épreuve qu’elles devront faire devant notre jury comptant pour les nominations sera :
Rédiger une chanson de type paillarde (donc marrante) sur le
thème de la vie au château avec vos autres partenaires (épreuves, vie en
communauté, entente entre les candidates, moqueries internes,…. Ce qui vous
passe par la tête).
Dans cette épreuve vous devrez donc fournir un texte de paroles de votre chanson ( deux strophes et un refrain ) + l’air sur lequel il sera chanté. A cet effet, il suffira de nous donner le nom de l’interprète français ou international ainsi que le titre de la chanson utilisé.
Je vous souhaite de la part de Noize et de la mienne une très bonne semaine riche en rebondissements et en cours. Au passage, réveil athlétique, 500 Mètres dans la piscine (le poisson de marronne à été enlevé) et ensuite vélo sur le stade !!!