Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Présentation

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1519 suivant ›

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mardi 17 juillet 2007, 12h14
je rigolais

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 17 juillet 2007, 16h19
Pff, ça y est, voilà Madame la Marronne qui en remet une couche... elle se croit toujours la plus belle et prend toutes les autres pour des boudins; moi, Madame la Marronne, il faut que vous sachiez que je suis une grande sportive et c'est grâce à ça que j'ai ce corps de rêve que vous m'enviez, vous qui êtes toujours vautrée sans rien faire à grignoter une feuille de salade sur toute une journée; votre teint blafard ne vous dit pas merci, d'ailleurs.  Venez donc avec moi dans la salle de sport, dans la piscine ou bien courir autour du château et vous verrez que je n'ai rien d'une grosse, que je suis légère comme une plume et que je déborde d'énergie, ce qui ne saurait pas être votre cas vu votre maigreur, votre Majesté, heu... Madame la Marronnne.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 17 juillet 2007, 17h16
marronne se demande si poupée c'est bien regarder avec ses bras de "déménageuse" et ses cuisses de bodybuilder :p
enfin elle va encore nous dire que les miroirs ne reflète pas la réalité :)
j'aime pas être son tailleur pour avoir a cacher tous ses défauts :p

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mardi 17 juillet 2007, 19h20

T'inquiète pour poupée "la marronne" elle est très bien avec son 1,70m et ses 60kgs ! alors que toi tu dois peser (toute mouillée) tout just 40kgs ! C'est toi qui devrait changer de mirroir, bien que tu en change souvent vus qu'il éclatent à la moindre approche de "ta beauté". Nous avons toutes passée un après-midi foormidable alors que pour toi ça aurait été la routine !!

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mardi 17 juillet 2007, 19h23
poupée, je te dis que "la marronne" est de mêche avec las paparozzi, sinon où trouverait-elle toutes ces photos truquées ...chut ... la voilà qui s'approche avec son air de sainte nitouche ...

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 17 juillet 2007, 20h11
tssss,les filles je vous rappelle tout de même que vous ne participez pas à un concours de beauté!!! :o ras le bol des crépages de chignons au boulot et faites nous entendre vos douces voix (enfin,douces je n'en sais encore rien et d'ailleurs pour certaines j'en doute :p)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 17 juillet 2007, 20h21
C'est vrai çà d'abord, les filles qui vont se faire pomponner avec Noize dans un institut de beauté, Marronne qui se pavane devant moi pour obtenir des infos, la salle de bain tout le temps "occupée", heureusement que j'en ais une dans mes quartiers, enfin avec Noize, c'est pas gagné non plus (:p).

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 17 juillet 2007, 20h24
marronne ressort du bureau de miel discrètement mais que cache t elle derrière son dos ?
une petite liste peut être :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 17 juillet 2007, 20h24
marronne 1m70???? tu devrais te faire remplacer tes lunettes panachée!!! en leve le 70 et tu aura la taille de marronne :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 17 juillet 2007, 20h28
En fait marronne est repartie avec les tract d'invitation au prochain prime, va t'elle les distribuer aux autres candidates ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1519 suivant ›
Partagez