Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
je vois pas ce que les gens ont contre la belgique lol depuis que je suis au canada j'ai que du beau temps, du moins quand je mets le net dehors
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Excusez-moi mais j'en reviens au post de oufdelu : Comment sais-tu que nous sommes dans l'année des treize lunes ? Il est vrai que ce que tu nous dit est très troublant ! Mais où as-tu trouvé ce sujet ? Bref, ceci dit en passant, je plains les personnes qui ont pris leur vacances en juillet, y a plus de saison est c'est lamantable ... Attendons de voir le mois d'août qui lui, sera peut-être TROP CHAUD. De toutes façon, nous ne sommes jamais contents ! ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben alors, endy, tu ne dois pas sortir souvent ton nez dehors....
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
bah moi je ne les ai pas encore passer!
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon ben aujourd'hui moment de verité....vais je finir a perpignan aprés demain??
en tout cas, un week end bien amusant bien fatiguant et pas deshydratant vient de s'achever, je suis un petit peu exténuée, c'est la faute à jabba et reinnette, et je m'apprete à retrouver le monde reel et à partir travailler pendant qu'un certain bol de céréales dort comme un bien heureux.....
la question est: vais je etre un petit diable et faire en sorte de le reveiller avant que je parte???? :D o:-)
la suite au prochain episode
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, la suite... on veut savoir... tu l'as éveillé ou pas ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
En ce qui me concerne, il y a moins de 2 semaines, avec mon innénarable voisin clicmoadroa, nous avons rencontré Zadel :)
On a passé une après-midi très sympathique à boire
(du thé, on est pas des pochtrons :D), à manger
(glace vanille maison par miss Zadel
et éclairs made in leclerc), et surtout à se marrer
au point d'avoir des crampes de mâchoire et mal au ventre
J'espère d'ailleurs qu'on va pouvoir se refaire ça un de ces quatre
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
de ma faute hummmm je crois pas o:) c'est la faute du mesquin car le mesquin est infatigable :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Une rencontre entre joueuses... ça c'est génial, Niluge! Et comme je vois, vous en avez bien profiter, magnifique!
Bien sûr, il faudra remettre ça une autre fois, faut profiter des bonnes choses de la vie, vous avez bien raison.
Merci d'être passé nous faire partager ce gai moment, et si'l y en a d'autres, n'hésites pas à repasser par ici;
Jabba : on ne comprend pas, nous... allez, raconte ce qu'il a fait le mesquine, qu'on puisse rire un coup.
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
hummm il y en a eu plusiuers mesquin lors de ce week end je dirais tous a part moi bien sur je suis un ange comme tous le monde le sait o:)