Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[concours]: le plus beau nid: les épreuves

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1537 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 19 juin 2007, 21h27
Félicitations à tous les candidats, beaucoup de textes très sympathiques et difficiles à juger. Par contre ce que je regrette sincèrement est que dans la catégorie Jeunot il y en a plein qui se sont désistés ainsi que dans la catégorie Villageois alors que vous auriez eu tous vos chances de gagner. Dommage ! Bon courage à tous ceux qui restent pour la 2ème épreuve et merci encore pour ces beaux récits.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 19 juin 2007, 23h23
Je passe féliciter tous les candidats pour leur épreuve; nous avons eu de la chouette lecture, merci à tous.

Mais, je crois qu'il est de notre devoir, à nous, les organisateurs, de faire une remarque concernant la longueur de certains textes.  Nous avions donné comme base, "une demi-feuille"; bien sûr, nous ne sommes pas sur une ligne de plus ou de moins, mais il faut avouer que certains textes sont hyper longs.

Je compte sur vous, chers candidats, pour être respectueux de cette règle pour la 2ème épreuve, et j'espère que les juges prendront en compte le fait que certains ont bien respecté les données et d'autres pas.

A demain pour la seconde épreuve.

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le mercredi 20 juin 2007, 07h38
Je sais pas si en tant que candidat je peux me permettre un commentaire mais tant pis: j'ai adoré lire les oeuvres des différents candidats (bon j'avoue je ne les ai pas encore tous lu, j'en ai lu à peine une quinzaine pour l'instant) et j'aurais pas voulu etre à la place des juges... Quelle qualité, quelle imagination...

arko

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par arko
le mercredi 20 juin 2007, 08h24
j'ai oubliée l'epreuve ecrite

arko

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par arko
le mercredi 20 juin 2007, 08h28
bon c'est pas grave , je ne savais pas qu'ece qu'on devait ecrre dommage

nystu

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par nystu
le mercredi 20 juin 2007, 09h16
Bonjour, c'est pour quand la 2ème épreuve, je pensais la trouver ce matin.... ????? Merci par avance et bonne journée à tout le monde

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 20 juin 2007, 09h48
je pense que Poupée ou Chok olla la posteront vers 12h comme la dernière fois...

nystu

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par nystu
le mercredi 20 juin 2007, 10h10
merci du renseignement pioucky.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 20 juin 2007, 10h10
Pas de panique... voici la 2ème épreuve :

EPREUVE  2 :

Le cyclone est oublié, votre nid est reconstruit et aménagé à votre goût depuis un bon moment.

Vous y avez accumulé divers objets, petits ou grands, coûteux ou pas... et UN objet est particulièrement important pour vous, c'est votre objet préféré.

Venez nous en parlez; dites-nous comment et pourquoi vous l'avez acquis, pourquoi vous l'appréciez tellement et ce qui fait que vous ne vous en sépareriez pour rien au monde.

PETIT  RAPPEL :

- l'épreuve doit être de la longueur d'une demi feuille à peu près (stop aux pavés!)

- l'épreuve doit être totalement anonyme (ne pas citer votre nom et ne pas donner de signe distinctif qui permettrait de vous reconnaître)

- l'épreuve doit être rendue au plus tard pour le 23 à minuit.

Bon travail et bonne chance à tous les candidats.

(quand nous aurons reçu TOUS les votes pour l'épreuve 1, nous vous donnerons la liste des dossards pour que vous puissiez savoir qui a écrit les textes).

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le mercredi 20 juin 2007, 10h21
ok, merci poupée et chok olla, j'ai hate de savoir qui se cache derrière certains écrits!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1537 suivant ›
Partagez