reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il faudrait que tu y mettes un peu de crême, mais je pense que tu oublierais vite la lutte actuelle pour te mettre en quête d'une kureuillette qui accepterait de te faire un mpassage du crane...
Alors pas de crême et retourne vite faire les banderolles pour la prochaine manifestation ! :p (lol)
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oups, désolé
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mais y a pas de mal loala :) il faut se rebeller !! les kureuillettes sont bien trop souvent reléguées à la marmitte !! alors les males, à la popotte !! et que ça saute !! :p
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
pas de probleme je veux bien donner l'exemple :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben si le kureuillettes se mettent à la popotte, il faudrait que les males arrêtent de se prélasser devant la tété et qu'ils aillent explorer pour nous trouver de quoi cuisiner !!! Allez hop ! Bandes de fainéants ! :p
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oooooooooooooooo doucement..... doucement ! c'est fatiguant à force ces explos!
Il exsite pas de campagnes avec le lit japonais ou mieux un hamac ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
hhhhmm alors toi tu préfères le sport en position horizontale !! pourquoi cela ne me suprend-il pas ??? :p Mais ce n'est pas le sujet ici !!! A vos casseroles, messieurs !! Ce midi, je veux une fricassée de champignons !! :p comme par hasard....
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Loala est dégoutée en voyant le ragout et préfère une omelette aux chataignes.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ah bah t'as raison loala ! c'était du ragout de chaussettes çà :p alors va pour l'omelette !! reinnette, va nous choper des chataignes chez damien !! c'est lui qui les a toutes planquées !!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tsss tsss ! :p Pas question que je me remue : on va plutot y envoyer les mâles ! :p
Par contre, j'ai un doute sur leur capacité à sélectionner les chataignes de meilleure qualité ! Ils n'ont tellement pas l'habitude de faire les courses qu'ils seraint bien capable de les confondre avec des glands :o