POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE profite que le café Amore est désert et vient s'asseoir à son piano... elle admire la déco, elle apprécie la façon dont les tables et les chaises sont disposées... elle pense à demain soir... le grand soir.... elle a le trac...
Nestor et elle ont joué de la musique et chanté plusieurs fois ensembles, mais, jamais devant une telle assemblée; c'était toujours dans des réunions avec des amis.
Pourvu que tout se passe bien, pense-t-elle...
Elle aurait aimé faire une p'tite répétition avec son ami avant le grand jour, mais ils n'en n'ont pas eu l'occasion.
Elle est un peu rêveuse, elle se demande comment elle va s'habiller demain; et puis, elle demanderait bien à son amie Fouettefouette de lui faire un joli chignon pour l'occasion...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui passait devant le café Amore pour se rendre à son nid, aperçut encore de la lumière et vit POUPEE assise derrière le piano. Elle frappa discrètement 3 coups au carreau pour lui souhaiter une bonne nuit ainsi qu'à Nestor et surtout de lui dire qu'ils se reposent pour le lendemain.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..aujourd'hui, ce sera une journée cool pour Nestor. Pas de sport, pas de travail, pas d'efforts inutiles. Zen, zen, zen, pour être en forme pour la grande soirée musicale...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oh oui !....Surtout, reposez vous bien pour la soirée, voulez-vous une petite boisson ?...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE s'est réveillée tôt ce matin, en fait, elle n'a pas beaucoup dormi, elle a pensé au concert.
Elle se lève, se douche, puis après avoir déjeuner, elle ouvre sa garde-robe pour choisir la tenue qu'elle portera ce soir; elle a plusieurs robes de soirées, toutes plus belles les unes que les autres, elle a du mal à se décider car elle ne sait pas comment son ami va s'habiller et elle voudrait accorder sa tenue à la sienne; sera-t-il en costume élégant ou bien s'habillera-t-il cool et décontracté?
Tout à coup, on frappe à la porte : c'est Fouettefouette qui vient pour la coiffer; peut-être va-t-elle la conseiller pour sa tenue vestimentaire?
Le mieux serait sûrement qu'elle téléphone à Nestor pour savoir ce qu'il compte mettre ce soir...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je peux me charger de téléphoner à Nestor !...
Ben oui, je n'ai rien à faire de la journée...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor fut en pleine méditation quand...
..dring dring !...
..allo !..c'que j'vais mettre pour ce soir !..beeen.. à vrai dire j'y avais pas encore réfléchi !..alors..eeeuh..une tenue cool..chemise noire et jean's en toile beige!..j'aime bien..pour jouer des airs country..des sérénades !..bon ben j'te laisses...
..et Nestor débrancha le téléphone et son portable...
..j'vais enfin pouvoir continuer cette journée dans la détente et la sérénité...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
DRIIIIIIING......
Allô? ah, c'est toi, poufi, bonjour! Que dis-tu? Nestor va s'habiller cool.... ok, je vais faire comme lui alors, pas trop de chichis... merci pour le renseignement.
Dis, Fouettefouette, finalement, on ne va pas faire de chignon, je ne mets pas de robe de soirée, je vais m'habiller cool comme Nestor; viens voir avec moi, ce que je pourrais mettre...
Voilà, je crois que j'ai trouvé; ce pantalon en lin blanc avec ce p'tit top turquoise, je pense que ce serait très bien, qu'en penses-tu?
Au lieu du chignon, fais-moi des tresses africaines avec des perles au bout ce sera joli et ça donnera un air de fête à ma tenue...
Ahlala... je stresse déjà... tu crois qu'il y a déjà des spectateurs au café Amore?
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ne vous inquiétez pas pour les spectateurs...le Café Amore est déjà bien bondé....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nestor est fin prêt. Il prend sa guitare, la fixe sur le porte bagages de sa moto et démarre en direction du Café Amore...