Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arko, je crois que tu te trompes sur ce coup là, je parlais de la préparation de la salle des fêtes pour la fête de la musique. Mais c'est pas grave. Alors préparons tout dans la bonne humeur.
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ha ok
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arko et Fouettefouette ayant tout préparé : les tables, boissons, estrade, chaises, lampions, sono, etc. s'assirent un moment pour souffler et admirer tout le travail qu'ils avaient accomplis l'après-midi durant. Ouf je suis contente que tout se passe bien, quelle ambiance. Eh regarde là-bas, celui qui joue de la trompette, il est drôle non !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonsoir, je peux m'asseoir près de vous? Je vais écouter un peu le concert en prenant un rafraîssement...
C'est vrai qu'il est drôle le trompettiste, mais celui qui joue de la batterie l'est encore plus, il est tout echevelé tellement il se secoue dans tous les sens en jouant....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ouf j'ai les rastas en ébullition je viens faire la fermeture avec vous mais la nuit a été rockn'roll alors je suis un peu en retard mais le coeur y était
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ne t'inquiète pas Mamaya, nous savons que ce soir là il y avait énormément de concerts et nous ne pouvions pas tous nour partager en quatre, n'est-ce pas ?
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je croi que j'ai un concert a donner de clairon!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
AH eh bien alors il faut vite te dépêcher car tu risquerais d'être en retard, tu as vu l'heure. Il ne faut surtout pas faire attendre les spectacteurs !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tres bien ton image lol!!!
arko
Titre :