Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Puis-je vous rejoindre les amis pour cette exurtion ?...
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
" Bien sûr Midorie " dit Endymion avant de pénétrer dans la grotte
" tout le monde peut venir et puis ta présense va illuminer notre journée " Il distribue quelques lampes de poche qu'il avait enmené avec lui et ils s'avanèrent. Quelques chauves-souris s'envolèrent, certaines se prièrent les pattes dans la chevelure des kureuillettes avant de s'enfuir.
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ouaahh !...Des chauves-souris !...
j'ai peuur !...
J'aurais mieu fait de rester dans mon nid douillet Se dit Midorie...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ne t'inquiète pas Midorie, ce sont plutôt elles qui ont été dérangées par notre présence à tous. Tu sais, les chauve-souris ne sont pas méchantes. Il y en a des frugivores, des insectivores et des vampires. Ces dernières, sont petites et ne sucent que le sang des animaux de ferme et aussi des oiseaux mais qu'en infime quantité vu leur taille........ C'est plutôt la grosse bébète qui mangerait la petite, n'es-tu pas de mon avis ? (Fouettefouette avec ces histoires ne rassuraient personne, au contraire).
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arrête avec tes histoires de vampires, brrr... déjà que j'ai la phobie des bêbêtes, n'en rajoute pas...
Oui, bon, je sais que je ne suis pas un oiseau ni un animal de la ferme mais ça me fait froid dans le dos quand même...
J'ai même froid tout court! Il fait glacial ici; je me demande si mes dents claquent de froid ou de peur...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allez les filles passez devant je fermerai la marche
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Daccord...
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Il y a peut-etre un ours dans cette grotte... Attendez... Ecoutez bien...
Imite un grognement et toutes les couettes se dressent sur les tetes des kureuillettes, meme les courageux Endy et Mamaya ne font plus les fiers... Et saute tout a coup en faisant l'ours sur Poupee qui pousse un cri, aussitot imitee par les autres
Groaaaar !
Ooooh ben quoi, c'etait juste une blague, ne me regardez pas comme ca tous !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Oh ce Goonie quel chenapan, déjà que POUPEE est peureuse alors là, tu viens de finir de l'achever." Et Fouettefouette de se précipiter sur POUPEE et de la rassurer). Fouettefouette ne savait pas si elle devait rire ou pleurer et puis toute la bande se mit tout à coup à éclater de rire ! Tous étaient tellement oppressés par la peur et l'inconnu, que finalement cet imprévu avait détendu toute la petite bande et avait même remercié Goonie. Ils s'arrêtèrent un instant reprendre leurs esprits et reprirent la marche........
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais tout d'un coup du fond de la grotte, émanait une lumière claire........... et un petit bruit..........et notre petite troupe était à nouveau sur ses gardes