mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze te souhaite aussi la bienvenue zzaza, si tu te dis folle, alors on sera deux pour dijoncter ensemble, (il y en a d'autre, mais mélèze ne cafte pas ) tu t'en apercevras toi même
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci Diana Je t'adore toujours autant pour ton enorme gentillesse :) Et d'accord pour tous les fous et merci pour les bienvenue :) Et t'inquièes mélèze j'en connais déja des fous et folles comme moi :)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ah çà ! mdr à commencer par moi :p mais jusque-là, j'essaie de le cacher et ça marche plutot bien :p
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Non non je t'ai démasqué dès ton arrivée soozie lol ! Eh oui c'est ca entre fou et folle on se comprends non? :p
coeur-tendre
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Eh bien tout ce que j'en dis moi c'est que les folles sont rudement belles dans ce village :)
coeur-tendre
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Au fait quelque chose m'intrigue ou est le sujet ou on parle de tout et n'importe quoi?? En attendant je pose ma question sur un sujet qui n'a rien a voir désolé! Marronne et Joke sont toujours ensemble?Je me posais la question car comme cela fait longtemps que je n'étais pas venu je voudrais bien savoir.Oui je suis très curieux désolé !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Coeur-tendre le sujet dont tu parles s'appelle " ce qui vous passe par la tête". Quant à marronne et Joke, je n'en sais rien. Ils sont si compliqués ces deux là :p
coeur-tendre
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est sympa de me repondre groupie :) Merci de l'info à très bientôt j'espère :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon il faut que je me représente je crois. Tout le monde sait que je m'appelle Joke. Je suis ex gentleman, d'ailleurs "ex" en tout car je suis devenu le roi des bulleurs. Voilà c'est fait, c'est dit. :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze avait remarqué, que tu étais le roi des bulleurs!