Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Le parc d'atraction de baie en provence

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1524 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 30 avril 2007, 01h08
ouiii   viens avec nous Raykeur   nous serons davantage rassurées avec  toi !!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 30 avril 2007, 18h26
mélèze sert très fort la papatoune de Raykeur, , elle ne le connais pas, mais elle pense que c'est un kureuil ?? alors elle aime mieux! car toi diana, tu dis que tu n'es pas rassuré, alors tu fou encore plus la trouille à mélèze, alors elle a besoin d'un Kureuil! hé, mélonie, tu suis !!

Raykeur

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Raykeur
le lundi 30 avril 2007, 23h46
allons Mélèze, sers ma patoune autant que tu veux si cela doit te rassurer! n'ayez aucune crainte,mesdames,ce n'est qu'un jeu de plus et les émotions c'est toujours très bon pour le moral!!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 01 mai 2007, 00h06
Diana, pas rassurée du tout, sere l'autre patoune à Raykeur. Un peu trop fort peut-être ? Car il retire sa patoune un peu vivement.
"Oups, désolée Raykeur, je t'ai planté mes griffes dans la patte. Tu saignes ? Bon alors on n'y va pas hein les filles ? On va le soigner, qu'en pensez-vous ?"
Elle lance un clin d'oeil complice à Mélonie et à Mélèze, et toutes trois partent d'un énorme fou-rire.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 01 mai 2007, 16h13
mélèze  est d'accord pour allez soigner Rayker, mais où ça ?? diana la prochaine fois vas y moins fort, tu vas casser toutes les papatounes!!

Raykeur

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Raykeur
le mercredi 02 mai 2007, 00h26
quelle fougue Diana, vraiment!!!!!! essaie de ne pas me broyer les doigts,la prochaine fois,ils peuvent encore servir!!!!

pas besoin de soins intensifs,un petit bandage suffira bien et après un petit tour chez le fantôme,tu n'y échapperas pas!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 02 mai 2007, 00h40
Tu tiens absolument à ce que je "t'épattes" Raykeur ? Car ton autre patte va y avoir droit aussi si tu t'obstines à vouloir m'emmener chez les fantomes. Ou alors tu prends le risque que je te saute au cou pour cacher mon regard effrayé. A toi de voir ;)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 02 mai 2007, 11h13
doucement tout les deux, vous n'êtes pas seul, mélèze se fatigue les papatounes pour venir vous voir, alors un peu de tenue, encore des fantômes,!! elle va laisser les doigts de Raykeur à diana, elle, elle se mordra le bout des siens !!

Raykeur

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Raykeur
le jeudi 03 mai 2007, 01h06
décidément, Diana, quelle fougue...! ne tenant pas à me laisser broyer les mains ni à me laisser crever les yeux,je ne sais plus bien si le service que je voulais vous rendre est apprécié à sa juste valeur...!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 04 mai 2007, 13h54
je dois te dire Raykeur que diana est très ...peureuse  et cet état de " fougue " démontre tout simplement son " mal être " face à se soit disant danger que représente ( pour elle ) les fantômes . Aussi  je te conseilles vivement , mon très cher Raykeur de te montrer très ferme avec elle , lors de la visite de ce manoir hanté  , si tu te montre débonnaire , diana va profiter de ta faiblesse et  être insupportable .....mdr
sinon , pour ta patoune blessée , nous te soignerons cette petit plaie , dès la visite achevée . n'ais aucune crainte , nous apprécions  ton aide à sa juste valeur , même si , nous avons de drôle de manière pour le montrer
bon cela dit  tout le monde est  prêt , nous pouvons  commencer la visite ?
diana re saisi toi ..que diable  courage !
mélèze  ?  merci de nous accompagner  , un seul conseil  éloignes toi de diana  et tout ira bien
FANTOMES ...............NOUS ........ARRIVOOOONSSSSSSSSSS ......HOUUU  HOUUUUU
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1524 suivant ›
Partagez