mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Cocopops, si tu prétends que St Mesquin ne fait pas peur, tu n'auras donc aucun manque de courage pour venir lui parler de tout cela en passant en mode mesquin ? :p
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ha ces bisounours une grande bouche mais rien d'autre ca me fais penser un peu a vous la team roquette :p
cocopops
Titre :
Acrobate des feuillages
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
T'inquiète Mesquinator tu seras le premier avertis :p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mouhahaha !! Un bisounours qui se moquent des bisounours ! C'est très drôle... Tu auras donc droit au Bisounours d'Or du jour, Jabba : toujours à parler, jamais à mesquiner... :p
Team Masquée, c'est si bon de te voir grimacer !
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
tsss mesquinator j'accorde le point à bridgess et j'ai droit à une petite bete mauvais joueur va :-P
allez le match reprend qui aura le point suivant?
indian ressert du thé à ses amis et attend la suite
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tiens, nouvelle démonstration de nombrilisme des bisounours... Tu penses donc que les points m'intéressent, indian ? Tu ne sembles pas connaître les Masqués. Mouarf !
Sache que, contrairement à la pestouille, qui papillonne et disperse son énergie dans tout les sens sans efficacité, un Masqués voue son existence à la seule vénération de St Mesquin ! Seul l'accomplissement de sa vonlonté est importante aux yeux de la Team Masquée. Ce ne sont donc pas quelques pauvres points qui vont nous attirer sur la mauvaise pente bisounoursienne ! Mouhahaha !!
Loué soit St Mesquin !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Comme ça, oufdelu, je vais passer la première à la caserole, tu vas m'apprêter à quelle sauce ? Moi j'ai une préférence pour la sauce aux poivres ! ! :p
Et arrêtez de rêver les masqués, y'a personne qui passera dans mon nid puisque j'ai fait copin copin avec St-Mesquin...
Tssss, mesquinator t'es jaloux parceque moi je suis sociable en même temps que d'être mesquine! C'est pas de ma faute si vous ne pouvez pas faire 2 choses en même temps! mdr!
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est un immense déplaisir d'entendre que je ne suis pas sociable, Pestouille00 ! Car c'est effectivement ce que je recherche... Mouhahaha !!
Team Masquée, à la sauce pour poutine, la pestouille sera apprêtée ! :p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
(Et une fois la cuisson terminée, pour améliorer tout ça, tu seras farcie au fois gras ! Cela devrait te donner un bon gout, pour le grand banquet qui sera organisé lors de la victoire finale de St Mesquin !!)
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
jabbalehutt imagine bien un mesquinator roti avec une pomme dans la bouche (je vais appellé ca un mesquinator grillé ) :p