mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze qui passait par là, se baissa pour ne pas prendre le rouleau à patisserie de soosie dans le museau , et passa son chemin avec Nutsou !!
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rel s'echappe et rjoint meleze, evinçant nutsou d'un habile "tacle du ragondin" dont il a le secret.
Salut meleze, tu fais quoi ce soir?
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Tacle du ragondin ? Intéressant ça Rel. Tu développes, histoire que je meures pas idiot. J'ajouterai ce tacle à ma panoplie de séducteur hors normes.
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
C'est une ancienne arcane chaolin tres meconnue... je n'ai malheuresement pas le droit d'en parler, tu comprendras...
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ppfff n'importe quoi ! Je sais ce que c'est moi, le tacle du ragondin ! C'est quand tu utilises ton orteil rotatif droit et que tu vas l'enfoncer direct dans la narine gauche de ton adversaire ! Ca paralyse instantanément ! Faut juste faire attention à ce que l'orteil reste pas coincé :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
et pendant que rel se pavanait des histoires a dormir debout, le rouleau de soozie lui atteri sur le crane....
Tu parle trop alors a la revoyure relounet! tu viens meleze on rentre chez nous!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
cette attitude hautaine et prétentieuse ne te vas pas du tout, nutsounet ! n'est-ce pas l'attitude que tu affiches quand quelqu'un marche sur tes plates-bandes ? :p chasse gardée hein, mais pour avoir une chasse, encore faut-il savoir chasser :p
bon retour chez vous ;) on remet mon léchage d'orteils à plus tard :)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
dit donc soozie fut un temps tu te laissais chasser et ça de deplaisais pas alors pourkoi tant de denigrement aujourd'hui?? serait ce de la jalousie mais fallait le dire je m'occupe de toi des que tu voudras :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tacle du ragondin, rouleau à patisserie, quel programme ! Je ferais bien de repasser plus tard quand cela sera plus calme
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze aussi reviendra plus tard car là, il y a un peu la pagaille je trouve, bon Nutsou, tu fais quoi, tu viens ou tu reste avec soozie, tu m'excuseras Rel le magnifik, mais je crois que tu as déjà pas mal de problèmes comme ça, sans t'en créer encore d'autre, pourquoi tout le monde se dispute toujours comme ça, mélèze ne comprend pas cette attitude!!