Rosée
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ooooops, je crois que j'ai arrosé un peu tout le monde ...:p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tu veux bien nager avec une méchante kureuillette Rosée ? et ben non , ce n'est pas là que mélèze et rasta viennent se cacher des yeux indiscret, elle gardera leur secret !! dis Rosée, pourquoi tu arroses tout le monde quand tu sautes dans la piscine ???
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quel bonheur de profiter de la piscine d'ansty avec les copines ..j'espère qu'il va nous servir des rafraichissement
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Rafranchissements ? Champagne pour tout le monde tu veux dire. Et au diable l'avarice, n'est ce pas ansty ? Avec des petits-fours s'il te plait, j'ai un petit creux moi.
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi aussi, j'ai faim, mais à c't' heure là, c'est pas les p'tits fours que je veux moi, c'est le caviard et le homard ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hé bien soit, va pour le caviar et homard
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit qu'il y a vraiment des goûts de luxe par ici, du coup, elle retourne dans son nid manger ses patates à la vapeur!! bon appétit à vous mes ami(e)s!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais non Mélèze ne pars pas. Moi aussi tu sais je suis une cureuillette simple. Quelques noisettes croquantes et un peu d'eau frâche suffisent amplement à mon bonheur. Allez viens partager avec moi.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze aime mieux ce repas!! ces noisettes lui ont l'air délicieuse !!! l'eau à l'air aussi fraiche que celle que mélèze trouve dans ses montagnes!!! merci , douce diana !!!
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi j'adore les chataîgnes grillées !!!! miam miam ....