Twister-Nuts
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Moi je sais pas ce qu'il faut faire dans ce concourt... C'est quoi les critères, qu'est-ce qu'ils faut faire ? A priori je suis motivée pour participer en temps que candidat/candidate (c'est le genre de l'écureuil ou le genre irl qui compte ???)...
Merci de m'expliquer le principe de ce concourt !!! :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci à lili.lea2, nutsycool et twister-nuts pour votre inscription; bonne chance à vous!
Twister- Nuts : c'est le perso qui compte, donc, tu vas participer en tant que "mister".
Le principe du concours est simple : il y aura 3 épreuves écrites à faire, j'aurais aimé faire une épreuve active, mais ça ne va pas être possble pour pouvoir garder l'anonymat, donc, on oublie.
Donc, je donnerais un thème, par exemple, lors d'un ancien concours, j'avais demandé de commenter un évènement sportif sur Nutsy; tu écris ton texte, tu me l'envoies en mp, dans le délais recquis et voilà. Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur les anciens concours, ça te donera une idée de ce qui t'attend.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci aux nouveaux inscrits : noisette07, pioucky et gabinette; bonne chance à vous!
Dommage, Mr Monsieur, ce sera pour une autre fois; merci d'avoir prévenu avant le départ du concours.