reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu le penses vraiment ? :o
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mais non je le pense pas vraiment, mais j'en rêve ! C'est mieux? :p
anonyme
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Des preuves? Je crois que reinnette en a déja amasées, pas besoin d'en inventer!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Effectivement, je suis envahie de preuves dans mon nid ! J'en suis même forcée de construire des étages supplémentaires pour pouvoir continuer de stocker des preuves ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
NAN ! Dans ton nid y'a aucune preuve de quoi que ce soit... on y retrouve qu'une bonne grosse réserve d'alcool de toute sorte ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
C'est peut être ce que j'ai le plus... Mais j'hésiterais aussi avec les plantes, parce que j'ai pas mal de fleurs des champs, fleurs des prés et cactus :p
Pour ce qui est des preuves, tu avais surement encore dû perdre tes lunettes, pestouillette ! Parce qu'elles débordent de partout ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Effectivement les plantes c'est assez intense la quantité dans ton nid... mais faut vraiment avoir du temps à perdre quand même ca te prend combien de temps pour les arroser ?? :o
Bridgess se dit que c'est surement une arnaque parceque reinnette a mis des plantes en plastiques, elle est bien trop paresseuse pour les arroser :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben j'ai un système d'arrosage automatique qui se déclenche uniquement lorsque cela est nécessaire ! :p
anonyme
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Et ben, je crois que l'arrosage automatique fera bien l'affaire de Bridgess Laparesseuse. : p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Anonyme, si tu veux savoir ... chez moi les plantes je ne fais que les regarder et elles meurent :p