Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
qu'en pensez-vous ? devrait-il continuer et trouver l'âme soeur ou rester dans son coin et finir vieux garçon ? moi, le choix est fait, je te dirais de choisir la première solution ! après, tu fais ce que tu veux, mais je lance un appel à témoin qand même .
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tormide tu peu aimer quelqu'un, et après ne plus l'aimer en gros faire une mauvaise expérience ça arrive, regarde moi avant je n'aimer pas eden, j'aimer un autre cureuil et maintenant j'aime eden et bien contente ;) !!! ♥♥♥♥
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
pareil pour moi ! avant j'étais avec Chaléne, je n'aimais pas micou, et après, coup de foudre pour micou et oubliée Chaléne !
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Merci de vos conseils ! Alors petit sondage . Pensez-vous que c'est mieux d'être célibataire ou d'être avec quelqu'un ? Pour la première proposition tappez 1 : Pour la seconde tappez 2 !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
je tape sans hésitaions: ............................................... 2 !!!!!!!!
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
D'accord merci de me le dire ! Moi aussi je pense que je voterais 2 mais bon ... Faut trouver la bonne personne !
Nougha
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais il n'y a pas Amétysse ? tu l'as invité à dîner, non ?
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ce n'est pas parce qu'on envite quelqu'un a dîner qu'on l'aime ... Je veux juste la connaître un peu mieux .
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais oui c'est ça
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
je t'aime mon bouli boula