Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oui mais ça ça ne compte pas, elle a l'expérience amoureuse d'une aventurière pour draguer comme ça !!!! :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tourner de lait glacé pour tout le monde
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
MON VERRE DE LAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai soif!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ok ! mais moi je commande en plus un nutsouburger ! faute de ne pas voir ma moureuse, je verrais les calories s'ajouter à mon ventre déjà quelque peu rondouillet ! :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mon non Rasta tu n'es pas rondouillet du tout. Enfin ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut. Mais je te troubve très bien comme ça.
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Roudouillet rasta mais non tu travailles comme un fou à ta boutique et tu ose dire que tu es rondouillet?
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mais non on sert de que la nourriture dietetique ici quelle question!!!! en tout cas moi je veut un mac nutsou deluxe car l'amour ça donne faim miamiam qui veut manger avec moi ce soir!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Moi je veux bien te tenir compagnie Nutsou, j'ai une faim de....louve ;) Mais dis moi, aurais-tu trouvé la cureuillette de ton coeur. Quelle joie pour toi Nutsou car tu le mérites amplement ! Et j'espère que bientôt tu me la présenteras, j'en serai ravie.
Miaaammm, ché bon che nutchou delukche!!! Oupch, pardon pas beau de parler la bouche pleine, désolée.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que diana prend des rondeurs, elle devrait faire plus de campagne de sport autrement elle va s'empâter :p
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
moi la kureuillette de mes reves c une plaisanterie ...... Nutsou pense comme marronne mais se demande si diana nous cacherai pas un petit DM en preparation et reprend une bouchée gloutone:p