marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne trouve que diana cherche un peu trop les fléchettes joke
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Pfffff n'importe quoi, ne le crois surtout pas Indiana, car je n'aime pas du tout être la cible. je préfère de loin être la "diane chasseresse" que la cible ;) Par contre Joke fait une cible idéale car il a les épaules extra-larges et solides. Ne te gêne pas surtout vas y !!!
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
je reviens et je coupe la queue à joke!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne attache les lacets des baskets a longuedents avant quelle est eu le temps de couper quoi que se soit a joke
longuedents se retrouve le museau dans la boue , diana se penche immédiatement pour la secourir et bien sur marronne pousse diana :p
j'admire les spectacles de loin ou cas elles éboueraient :D
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke est plié en deux devant ce spectacle admirable. Joke prend marronne contre son épaule "extra large" et après avoir dégusté cet intermaide irresistible ils s'en vont tous les deux
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana se relève, aide Longuedents à se relever et toutes les deux partent à la poursuite des amoureux, les rattrappent en deux temps, trois mouvements, leur sautent dessus et les badigeonnent de boue de la tête aux pattes. Les voila tous les quatre sur une patte d'égalité ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allons au Bain-Douche dit diana en riant aux éclats. Le dernier arrivé est une poule mouillée. Allez c'est partiiiii.
Et elle fonce à toutes pattes, avec Longuedents juste à sa hauteur, suivies de très très loin par Marronne et plus loin encore par Joke tout essoufflé par son fou-rire.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde joke et lui dit
on leur laisse quelque mètre d'avance et on file a l'anglaise se prendre une douche privé ;)
une fois ravivée (je vous ferais pas de dessin ;p) marronne se dirige vers les bain-douche et tourne la molette du thermostat de chaleur , le baromètre affiche zone rouge :d
diana, va se faire frisoter les poils ça lui apprendra a nous chercher:p
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Indiana en profite pour piquer les serviettes des 4 kureuils, comme cela pas de jaloux... Ils auront l'air fin en sortant de la douche tous dégoulinants d'eau...
Vite, il va se cacher derrière l'arbre le plus proche.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
MDr, diana et Longuedents n'ont plus de serviette, heureusement que marronne m'a empêché d'entrer dans les bains douches. toi Indiana Jonutsy tu ne perds rien pour attendre. Joke aperçoit dans l'arbre où se cache Indiana Jonutsy au dessus de sa tête un bel essaim d'abeilles. Il prend une pierre et vise l'essaim. Les abeilles énervées foncent sur Indiana Jonutsy qui s'enfuit les pattes à son cou. :p