Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[concours officiel] Les Journées Mesquines

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1531 suivant ›

Groschéri

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Groschéri
le mercredi 06 décembre 2006, 11h12
C'est déjà fini!  A peine le temps de commencer à déballer mes cadeaux, et ça s'arrête déjà, pff!

Bon, je vais continuer à déballer, histoire de passer le temps jusqu'à la prochaine journée mesquine.

Bisoussssssss!

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le mercredi 06 décembre 2006, 11h21
Hi, hi, hi, je me réjouis qu'on compte nos cadeaux, je suis sûr que j'en ai reçu plus que le schtroumpf et la guimauve; ils vont râler, hi, hi, hi...

Tu n'as pas aimé mes termites, groupie?  La prochaine fois, je les dresserai mieux, elles ne te quitteront plus!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 06 décembre 2006, 12h29
Petit topo de la 1ere journée mesquine:

St Mesquin semble momentanément rassasié puisque 41 participants ont lâché plus de 400 mesquineries sur les 3 bisounours, totalisant 3268 points!

Les résultats ne seront pas proclamés avant la fin de l'animation pour laisser place au suspens et maintenir le challenge (ce qui avait déjà été précisé dans le règlement).

Il reste 2 journées mesquines jusqu'au 23 décembre, ensuite une pause bien méritée aura lieue jusqu'au 1er janvier.
Il restera alors 2 journées réparties jusqu'à la mi janvier avant la proclamation des résultats.

Petit rappel: seules les anciennes mesquineries du jeu sont comptabilisées.

Nul ne mettra en doute la grande générosité de St Mesquin, si vos attaques sont à la hauteur de ses espérances, il saura lui aussi vous combler en retour mouhahhahaha

Grosbisou

Titre :
Notable (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grosbisou
le mercredi 06 décembre 2006, 13h34
C'est trop bête je commençais à bien m'amuser mais c'est déjà terminé! en plus je suis sur que j'ai reçu beaucoup plus de cadeaux que mes 2 copains, et il y a intérêt sinon je boude.

Je vais vous dire un secret mais il ne faut pas le répéter: j'ai entendu dire par le copain d'un frère d'un ami d'un ennemi d'un cousin d'un copain à Grostendre que la prochaine journée mesquine ne serait pas pour dans longtemps! hihihiihihi j'ai vraiment trop méga super hyper hâte!

Groschéri

Titre :
Pas encore installé
posté par Groschéri
le mercredi 06 décembre 2006, 19h01
Chut!  Tais-toi, la guimauve, il ne faut rien dire à propos de la prochaine journée mesquine.

Grand bavard, va! 

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le mercredi 06 décembre 2006, 19h23
Hi, hi, hi, je suis sûr que c'est moi qui ai reçu le plus de petites douceurs!  La preuve, j'en reçois encore aujourd'hui, même que cette journée ne compte pas pour le concours.

Aaaahhh, toutes ces petites puces en sucre et tous ces chéris, chéris, ils m'adorent tellement qu'ils ne savent plus s'arrêter de me gâter.

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le mercredi 06 décembre 2006, 20h09

Héhéhé, Grosbaveux est un grosbavard... Tu as bien fait de parler, avant la torture !

Je serais prêt à vous combler de "surprises", croyez-moi, mouhahaha !

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le jeudi 07 décembre 2006, 16h51
comment vous avez fait les bizouniurs pour avoir des superbes couleurs? moi zaimerai bien etre un powercureuil alors ou un terminanuts

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 08 décembre 2006, 09h35

Groschéri

Titre :
Pas encore installé
posté par Groschéri
le vendredi 08 décembre 2006, 10h23
Youpie!   Vivement demain!
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1531 suivant ›
Partagez