Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

(RP) Ecole

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›

Chti Minou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chti Minou
le samedi 24 février 2007, 00h01
Mais Poupée, attends il ne faut pas l'embarasser.....

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 24 février 2007, 07h49
HJ: oui, oui ils ont toujours tort, Chti Minou ;-) mais tu ne paies rien pour attendre, car si elle répète ce mensonge à Kamiya .... de toute façon j'ai ma réponse de prévue

Pioucky arriva à nouveau l'école après une nuit de repos et vit Poupée et Chi Minou
"bonjour vous deux"

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 24 février 2007, 14h29
Bonjour pioucky!  Ah, justement, je voulais te voir; dis-moi, qu'est-ce que que cette histoire d'institutrice?

Je disais à Chti Minou qu'on pourrait trouver un instituteur aussi, mais apparament, TU veux une institutrice, tu peux m'expliquer pourquoi, s'il te plait?

Chti Minou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chti Minou
le dimanche 25 février 2007, 06h17
Chti Minou prend Poupée par la patte et se décide à dire la vérité. Il est très intimidé par Poupée, c'est vrai... mais il n'est pas làche.... Poupée, dit-il dans un souffle, c'est moi qui ait eu l'idée pour l'instirutrice.... Tu sais, les kureuils seront plus studieux si c'est une jolie kureuillette... Mais moi, je te choisirais bien comme préceptrice de ....mes enfants.... Chti Minou regarde ses pattes. il n'ose affronter la colère de Poupée où son regard accusateur....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 25 février 2007, 20h28
POUPEE tombe un peu des nues, elle a difficile de tout comprendre tout à coup...

Que dis-tu?   Préceptrice de tes enfants....???   Tu as déjà des enfants, toi...??? demande-t-elle les yeux tout écarquillés...

Et puis, je ne suis pas sûre du tout que les kureuils seront plus studieux avec une jolie kureuillette, bien au contraire, ils passeront plus de temps à la regarder et à rêvasser plutôt qu'à travailler, à mon avis....

Je pense qu'on devrait choisir un instituteur pour les kureuils et une institutrice pour les kureuillettes, autrement, je crains qu'il y ait beaucoup de chahut dans les classes, chacune et chacun fera tout pour se faire remarquer par son prof...

Le plus simple, on devrait voter, pour avoir l'avis des intéressés....

Cela dit, POUPEE va s'asseoir à un pupître, elle a un peu les pattes qui flageollent, trop d'émotions sûrement...
Elle se met à cogiter... qu'est-ce que Chti Minou a voulu dire en disant qu'il la choisirait comme préceptrice de ses enfants...

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 25 février 2007, 21h35
"mais tu sais Poupée, une kureuillette c'est si délicat, une poigne de fer dans un gant de velours, un peu comme toi, alors que nous, on est pas très doué, c'est pourquoi je pensais que l'idée de Chti Minou était judicieuse"

Chti Minou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chti Minou
le mardi 27 février 2007, 20h47

Chti Minou est très embarassé mais comment faire comprendre à Poupée son plus profond désir...??? Elle ne veut peut-etre pas comprendre.....

Il n'a jamais fait ce genre de demande.... et ne sait comment faire.... Sa gorge est sèche et ses jambes tremblent....

Il n'entend même plus ce que dit Pioucky....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 27 février 2007, 21h16
Oui, pioucky, tu as peut-être raison, faudra qu'on fasse un appel pour recruter...

POUPEE a un peu retrouvé ses esprits, mais , elle a plein de questions dans sa p'tite tête quand même...

Chti Minou a-t-il voulu lui avouer qu'il avait des enfants...  Ou bien laisse-t-il sous-entendre qu'il en voudrait avec elle...  Mais... Ils se connaissent à peine...  C'est bien trop tôt...

Elle sort de l'école pour prendre un peu l'air et s'assied dans l'herbe...

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 28 février 2007, 07h47
Pioucky s'percoit que Chi Minou a l'air tout bouleversé.. il le secoue légèrement et lui dit que Poupée est sortie à l'extérieur, s i jamais il veut la rejoindre

Chti Minou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chti Minou
le mercredi 28 février 2007, 16h28

euh, ça va merci...Un peu de fatigue...

Pioucky, mon ami... Voilà, j'ai commandé une bague de fiancaille pour Poupée mais je ne sais pas si je peux la lui offrir... Et si elle refusait.... Je ne pourrais pas m'en remettre.... Elle est parfaite.... si belle, douce, tendre, originale....

Et moi je ne lui arrive pas aux orteils....

Dis, tu crois que j'ai une petite chance ?

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›
Partagez