Les chats naîtraient dans des bananes ????????
Trop beaux les petits chatons. je suis en train d'essayer de capturer l'image de mon nouveau chat, mais il bouge tout le temps et quand je pourrais je n'ai pas mon appareil sous la patte !!!
merci d'alimenter ce post; JE REVIENDRAIS BIENTOT AVEC DE NOUVELLES PHOTOS ET BLAGUES !!!!!!!
C'est vrai que tu nous manques déjà, Aventurier !
Et surtout pense bien à te laver les dents et à faire tes bains de bouche....
après un bon brossage de mes quenottes
j'ai un sourire de rêve
C'est le chat de ton ordi ? Moi il est tout blanc avec des yeux bleus trop beau !!!
Bon, moi c'est une blague un peu ....................
Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin Belge ?
- "Vous envoyez un plongeur frapper à la porte. Il y en aura toujours un qui ouvrira pour savoir qui veut entrer."
Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
Deux vis parlent d'un tournevis :
- Oh, celui-là, quel beau gosse !
- Il nous a bien fait tourner la tête
Es-tu coiffeur ? demande Julien à son grand-père.
- Non, pourquoi ?
- Parce que maman dit que tu frisais la cinquantaine, et papa que tu allais nous raser tout l'après-midi.
L'autre jour , j'ai été faire mes courses au super marché et il y a eut un hold hop ! je n'ai pas bien vu ce que les braqueurs ont volés mais j'ai entendu dire qu'ils avaient pris 475 carouches de cigarettes et plusieurs kilos de carottes ! le commisaire de police interroge un a un les temoins et quand mon tour arrive je dis :
-Avec ce qu'il vous ont volé vous devriez verifier le casier judicaire de tous les lapins qui toussent !!