Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Le grand Cirque est arrivé...

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1592 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 10 décembre 2006, 01h04
Ben enfin, Nestor, calmes-toi!  Quelle affaire pour une p'tite farce qu'on t'a fait!  Allez, redescend de cette table et viens t'asseoir; je t'offre un autre cocktail...

POUPEE se demande bien ce qui arrive à son ami; elle ne l'a jamais vu dans cet état!  Lui qui d'habitude a horreur des armes, le voilà qui joue au dur avec son sabre... Lui qui aime tant rire et taquiner, le voici tout énervé pour une petite blague... 

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 10 décembre 2006, 10h16
..merci Poupée..mais j'ai mieux à faire que boire un verre!...
..et Nestor fermement décidé à attraper le farceur masqué continua sa course folle. Dans sa rage, il ne remarqua même pas Homalet qui  jonglait  et il le bouscula...

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le dimanche 10 décembre 2006, 10h28
et moi je suis tombée, et tout le monde s'en fiche que j'ai trop mal en plus aaaaaaah snif snif ouinnnnnnnnnn

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 10 décembre 2006, 10h59
..boumbadaboum !..et voilà Homalet parterre...
..oups Homalet !..j'tai pas vu..çà va ?..attends..j'vais t'aider !...
..Nestor qui s'était calmé, aida Homalet à s'assoir quand d'un coup, il entendit un pleurnichement.Il regarda autour de lui et là il aperçut Moi, je en larmes..
..mais qu'est c'que t'as à pleurer comme çà..Moi,je ?..aaaah !..t'es tombée et t'as mal !..viens!..j'vais m'occuper de toi !..et Nestor marmonna..eh ben..c'est ma journée!...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 10 décembre 2006, 11h53
..pssst ! Homalet !..attrapes!..et Nestor lança des quilles à Homalet, qui se remit à jongler...
..t'as vu Nestor..j'arrive même à jongler en passant les pattes derrière le dos!..allez essaies !...
..mais Nestor n'eut pas le temps de réagir, il se prit une quille en plein sur le museau..pafff!..ouille ouille ouille..mon museau !..oooh moooon muuuuuseaaaau !...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 10 décembre 2006, 18h53
Oulala c'est la journées des ptits bobos aujourd'hui.
Comme je suis confus. Je tiens sincèrement à m'excuser Nestor
Attends bouges pas je vais t'aider à soigner tout ça et je vais aller voir aussi Moi, je  pour voir comment elle va et l'aider si besoin il y a.

Homalet s'adressa en criant aux kureuils qui était présent

Y'aurait-il un ptit kureuil infirmier pour m'aider à prendre soin de mes amis kureuils par hazard ?

Et à la grande suprise générale, le kureuil masqué revint sur ses pas pour rejoindre notre groupe d'amis kureuils. Aurait-il des notions de medecine ?...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 10 décembre 2006, 19h39
..le kureuil masqué s'approcha de Nestor...
..j'vais..j'vais déjà..mieux !..vas voir ma voisine..elle a très mal !..le kureuil masqué dit en rigolant..t'as l'air bien amoché pourtant..ton museau a doublé de volume.. hi hi !..
..et Nestor observa  le p'tit farceur...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 10 décembre 2006, 22h56
POUPEE s'approche de Nestor, l'air très mécontente...

Ah, ben c'est malin!  Tu vois, à courir dans tous les sens comme un dératé, voilà ce qui arrive!
Tu aurais mieux fait d'accepter de boire ce verre avec moi, tout ceci ne serait jamais arrivé!

Mais quand elle est vraiment tout près de Nestor, elle voit comme son museau est enflé; elle ne peux s'empêcher de rire dans un premier temps, mais elle se reprend très vite car elle ne supporte pas voir un kureuil qui souffre...

Alala, Nestor! Ben, t'es arrangé!  Attends, je vais chercher de la glace, ça va aider à dégonfler...

Et POUPEE s'en va demander de la glace au bar pour soigner son ami...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 11 décembre 2006, 08h16
..mais Nestor, grand magicien, a toujours un p'tit tour dans son sac...
..d'la glace !..ma pauvre Poupée !..tu fais pas confiance au magicien Nestor?..regardes!..Nestor prend sa baguette magique et..abracadabra..et me v'là avec un beau museau retrouvé !..et Nestor avec un p'tit sourire malicieux demande à Poupée..alors qu'en dis-tu ?..j'te plais maintenant !...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le lundi 11 décembre 2006, 10h52
Bien joué Nestor...
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1592 suivant ›
Partagez