Ma-rrat !! il était drôle, tu ne trouves pas ?
ah, tout d'un coup je deviens
Ma-lade !!!!!
Merci, merci Gilbert de te préoccuper incis de mon Ma-l de dent !!! Je vais aller Ma-nu -militari, chercher ma Ma-ppemonde qui est dans mon Ma-nuel de géographie. Je vais prendre le Ma-quis, pour trouver un Ma-rabout, pour me sortir de ce Ma-rasme de souffrance !!! Heureusement que je n'ai plus ma Ma-râtre sur le dos, car autrement j'aurais dû me Ma-quiller, soit en Ma-rcassin, soit en Ma-rchand, et j'aurais dû prendre par les Ma-récages ou alors par le champs des Ma-rguerites et j'aurais pu me casser la Ma-rgoulette!!!!
Voilà encore une bonne tranche de rigolade !!!!
Tu crois que ca va etre plus simple pour moi ? Bah !!!! pas du tout .....quoi que ?!!!!!!
Te souviens tu de la fois où nous avons été à la patinoire de JC ? C'est le jour ou nous avons croisé pour la dernière fois notre Ma-ire, il était avec un Ma-gasine dans ses pattes, Ma-is nous avons cru qu'il était Ma-gicien, car il sortait du Ma-gasin de farce et attrapes. Il avait quand même un petit aire Ma-ladif, il ne dégagait pas le même Ma-gnétisme que sur ses photos de campagne. bref, je pense qu'il aurait du prendre du Ma-gnésium et du Ma-ganèse, cela aurait pu le rendre plus souriant (c'est pour cela d'ailleur qu'il est parti !!!lol) Bref, il n'était plus du tout Ma-gique. Puis nous avons croisés le chemin de Ma-deleine, tu sais la Kureuille qui Ma-chait toute la Ma-tinée des feuilles de Ma-ronnier !!! On pensait qu'elle Ma-rmonnait tout le temps !!!!! Tout cela pour finir ...............Tu te souvient ou nous avons cachés notre Ma-got ? Je sais que c'était derriere une Ma-ison, mais laquelle ? Il faut que je mette en Ma-intenance ma mémoire !!!
A toi de jouer !!!