soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je ne lui ai pas encore envoyé un second MP, mais franchement là je ne sais plus comment formuler ma demande cordialement, dois-je être brutale au risque de le blesser ? Il a l'air bien enraciné dans votre histoire, si je l'arrache, la pelouse risque de partir avec :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
déracine ma chere ;) et extirpe moi de la stp
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
et joke elle est pas encore libre que je l'ocupe dejaalors tu sais te rejouit pas trop!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Nutsou, tu permets que chacun décide de son sort ? Ne prends pas les décisions pour les autres. Comment pourrais-tu connaître leurs souhaits ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bon 2eme MP à coque, un peu plus sévère que le premier. Sans réponse de sa part, divorce prononcé ici même vendredi prochain !
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Quant à Joke, ne t'inquiète pas Nutsou, je l'occupe aussi, donc plate-bandes libres pour toi, si marronne est d'accord bien sur :)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
demande a marronne si j'ocupe pas son espace vital et ses nuits!!!! :p mais tu risque de dechanter
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ses nuits, je ne m'en occupe pas. Je préfère occuper ses journées. Là au moins elle ne dort pas et crois moi Nutsou c'est bien plus gratifiant de cotoyer une diablesse réveillée qu'endormie
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana lance son chant de barde du village afin que soozie n'entende pas ces mots qui pourraient la blesser.
Allons Joke, reprends toi.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Blessée non ? Je sais parfaitement où Joke met les pieds, je ne m'inquiète pas ;)