dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui Zzaza vas-y, ça va hypnotiser Nutsou. Ton sourire ravageur est irrésistible ;)
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ouais je sais mais je le reserve pour Tchico Diana car il est revenu comme je te l'ai dit !!!!! YOUPI je vais pouvoir enfin lui parler !!!!YOUPIIIIIIII :D:D:D:D
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne trouve Zzaza bien épanouie :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Chut Zzaza!!!Marronne va t'entendre et...pareille à l'araignée guettant sa proie (mdr) Cruella va foncer sur lui...par conscience professionnelle, hein ma Noiraude ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
heu............marronne va plutot chercher des feuilles de noisetier et un epingle pour lui changer sa couche :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci ma Noiraude pour ta proposition qui m'aurait parue si "alléchante" il y a quelque temps.
Mais là même ton battement de cils, et dieu sait s'il est assassin, n'arrivera pas à me détourner de mou doux et tendre...Mais sache ma bourrique que j'ai retrouvé, l'espace de 3 secondes (quoi c'est mieux que rien) le sourire. Tanke you very moche heu je crois pas que ce soit comme ça qu'on dit non ? Tu sais moi et l'anglais, ça fait pfiou!!!seize...
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Lol oui je tacherais d'etre diana!:) oui tu as raison ca s'ecrit comme ca thank you very much!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
diana je vois que nous nous sommes mal comprise a toi les chamallows moi je tends les filets ;)
zzaza
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
diana je vois que nous nous sommes mal comprise a toi les chamallows moi je tends les filets ;)
zzaza mange