et valou suiva Nestor...
tu veux faire koi avec sa????
..hep! pas touche!..c'est dangereux!...
..Nestor posa délicatement les explosifs dans sa camionette garée à côté de la cabane...
texas s'interroge ???
Qu'est ce que l'on peut bien garder d'aussi précieux dans le lac?
Serait-il un trésor caché? d'après la légende,il parait qu'un coffre enfermerait un coeur. Ce même coeur serait en fait le coeur même de saint amour qui bat depuis la nuit des temps.
Et si je viens à m'en emparer,je pourrai briser l'amour de saint Amour à tout jamais.
Il me faut du renfort pour cette mission ; l'aide des chevaliers ne sera pas de trop.
Allez les chevaliers embarquons sur le Black Pearl Nuts et faisons cap vers le Nord. Que la bjordka coule à flot.
Mouhahaha
wahou....ben dit donc je crois que l'amour qui reigne dans notre village a fait consercuter les fusibles de notre pauvre kureuil Texas rangers....
Allez les amouriens défendons nous....et sauvons notre lac, notre Tentaculor et notre village..
..Nestor savait, d'après le Registre sur le Grand Mystère de St Amour des Noisettes, que, quiconque, en dehors d'un véritable Amour, osait seulement s'approcher du coffre enfoui au fond du lac, dans lequel reposait depuis des lustres, le Coeur de St Amour, était maudit et allait subir un châtiment atroce...