Ah ben moi je suis hors concours parce que j'en connais qu'une , mais je partage:
C'est un poney qui se ballade en forêt avec sa poneytte. Tout d'un coup un orage éclate et sans réfléchir un instant, les deux poneys partent chacun dans des directions opposés. Quand le calme revient, le poney s'aperçoit qu'il a perdu sa poneytte de vue et il se sent désemparé. Heureusement, un lutin forestier vient le voir et lui dit: "Moi je sais qui pourra t'aider..." Et toi as-tu deviné??
Et bien c'est Biactol, car Biactol aide à retrouver la poneytte (peau nette).
Voilà, maintenat moi aussi je peux sortir.... :-)
PS: ça marche aussi avec Neutrogena ! ;-)
ques-ce-qui est noire et gris??
mon pantalon IHIHIH! je sais je suis bête!
je trouve ça outrageux, je revendique ma nouvelle télé
je la veux. le concours devait se tenir sur 10 jours et j'étais le meilleur maintenant on ne sait plus alors je laisse tomber. de plus la plupart font des copier coller dans la rubrique blague à la con. Philou fait ton choix car mon armée se tient prète à tout mesquiner
"j'en appelle à tous les écureuils bafoués, donnez moi votre force pour annihiler l'ennemi"
Qui est avec moi??????
hé !!! t'es naze
et quand t'es naze, arrete
ouaouh
HHHOOOO! Le beau jeu de mot Guimauve.
Ca n'engage que moi, mais je pense que Sulfur est le maître incontesté de la blague. Il sait privilégier la qualité à la quantité et son esprit est à la pointe de la causticité.
Pour ceux qui mettent mon impartialité en doute, je tiens à préciser que je ne suis pas amoureux de Sulfur et encore moins un compte secondaire de celui-ci. Ces compliments sont amplement mérités.
C est deux ecureuil qui vont ce promener dans le bois, un intelligent et un niouffi ,
apres un kilometre de randonné il se pogne chacun une patte dans un piege
quelque minute plus tard l'écureuil intelligent dit :je sais quesqu on va faire , on va se manger
chacun une patte et alors là on va etres dépris.
l'écureuil intelligent se mange la patte et part ....1 kilometre... 2 kilometre ...
l'écureuil intéligent regarde derriere lui et ne vois pas l'écureuil niouffi . il lui crit mais aucune réponse de sa part
alord il se décide de rebroussé chemin pour retrouvé son copin.
rendu au piège l'écureuil intelligent vois son copin niouffi et lui dit : quesque tu fais c est bien long ?
l'écureuil nioufi répond : écoute sa fait 3 pattes que je me mange et je ne suis pas encore dépris
pourquoi les plongeurs plonge t il par en arrière?
parceque si ils plongent par en avant il tombe dans le bateau .
c est une blonde qui va s inscrire a l'école
le proffesseur dit : pour entré a l'école tu doit savoir écrire ton nom
la blonde prend la feuille et écrit son nom PLOUFF
le proffesseur dit : ok mais tu là écrit en lettre majucule et il faut que tu sache l'écrire en lettre minuscule
la blonde prend la feuille et réécrit son nom en minuscule
le proffesseur regarde et vois une petite tache de crayon sur la feuille , elle prend sa loupe et regarde
la blonde a marqué son nom PLOUFF toujours en majuscule mais en minuscule minuscule minuscule