c une blonde une brune et une rousse.elle passe a la télé pour jouer a un jeu télévisé.le présentateur pose une question a la blonde.;elle ne sai pas.
il pose une question a la brune et elle répond juste.il continue a lui poser des questions jusqu'à ce kel perde.au bout de la 25ème question,la brune perd et sa passe a la rousse.elle répond juste et au bout de la 30ème question,elle dit kel ne sai pa.
la blonde réagit et dit:j'ai trouvé,j'ai trouvé la réponse!!!nananananère!!!!j'vou ai batu!!
le présenteur lui demande:a quelle question avez-vous la réponse?
elle lui répon:ba a la mienne crane d'oeuf!!!!attend,j'sui pas blonde moi!!!!
je sai c pouri!!!!!!!!!
c la mère de toto qui dit a toto:va chercher de la moutarde.et tien je ne serai pa la quand tu renteras a la maison,donc tu remplira le chèk avec le bon montan a l'hotel.
toto va acheter la moutarde et va a l'hotel,a l'accueil et demande:est ce ke vou avez une chambre libre?
l'homme répond:oui mais il fo la libéré avant miniuit car un couple de marié va arrivé.
toto va dans la chambre,et,a miniuit,il oublie kil doi quitter la chambre.il enten la poignée de sa chambre et va vite se cacher dans le placard.
les mariés entren,se désabillent,et la femme dit:tu veux entrer ta saucisse dan mon hotdog?
alors toto sor du placard,tend le bras et dit:vou voulez de la moutarde avec votre hotdog??
Voici quelques blagues :
Quel est le poisson le moins partageurs ? c'est le Gardon
Qui a le plus peur de perdre ces illusions ? c'est le magicien !
Que faut-il chanter à un éléctricien pour qu'il s'endorme ? Une perceuse éléctrique !
Anne a vingt poissons. Il y en a cinq qui coulent.Combien lui en reste-t-il ?
Vingtcar les poissons ne coulent pas !
As-tu donné à manger aux poissons rouges ?Oui, mais j'ai oublié de leur donner à boire !
Monsieur et madame Age ont un fils.Comment s'appelle-t-il ? Karl-Age:carrelage.
Deux arbres se disputent : Tu es vraiment dur de la feuille L'autre : Tais toi donc vieille branche !
Quelles sont les villes de France qui, une fois réunis, donnent 21 ? Troyes, Foix, Sète (3x7=21)*
Un 9 rencontre un 6 et lui demande : ça t'arrive souvent de marcher sur la tête ?