Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 15100 suivant ›

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le samedi 12 août 2006, 10h27
Bonjour!

Je viens vous aider un petit peu pour remettre tout en ordre!

Je vais aller au jardin botanique vois s'ils vendent des plantes à mettre sur ta terrasse Aventurier. Des plantes grimpantes, ça peut être joli, non? Et puis des petits arbres aussi dans de grands pots pour colorer un peu  et faire de l'ombre en dehors de tes magnifiques parasols!

Allez à tout à l'heure, je vous tiens au courant pour les dépenses! ;)

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le samedi 12 août 2006, 21h22
euh???? il est où le lave-vaisselle pour nettoyer la plage???????
.............
ok je retourne au café!!!!! pas la peine de se fâcher comme ça!!!!!!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 13 août 2006, 00h35
T'inquiètes, si tu veux je t'offrirais un lave Vaisselle dernier cris, quand tu viendras faire
la plonge à la plage !!!

je trouve l'idée des fleurs, désolé, des plantes grimpantes sympas. Par contre il faut que je me renseigne
comment je peux faire pour ramener de la terre. Et oui, pour faire des plantations !!
.........Il faudrait que je demande à Sneezer son tracteur !!!

Et il faudrait former un groupe pour une journée seulement, pour organiser un ramassage de tous
les déchets sur la plage.
Et pourquoi pas organiser un piques nique pour feter la réouverture de la plage ?
Ou en dites quoi ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 13 août 2006, 09h58
On en dit que ça parait super bien comme idée!

Moi je vote pour ! Nettoyage et pique nique := fête voilà ce que je retiens! je pense que le nettoyage va aller très vite si on est assez nombreux.

nous sommes déjà 2, Aventurier! Qui d'autres?

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le dimanche 13 août 2006, 10h09
moi aussi je veux bien venir aider!

et pui spour la terre, Aventurier, je pensais plutôt à d'énorme jardinière! en revenant du jardin botanique je suis passée par la jardinerie (car le jardin botanique ne vend pas de plantes en fait). Et j'ai regardé ce qu'on pourrait mettre. Y'a des fleurs magnifiques qui font des grosses cloches toutes orangées! C'est superbe! faudrait que vous voyez ça! J'ai aussi regardé le prix des jardinières, c'est encore possible même si on prend les grands modèles! voilà j'ai fait mon compte-rendu!

alors c'est quand la date du grand Nettoyage?

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le dimanche 13 août 2006, 10h48
euh pour les cloches zêtes sûrs que c'est la peine????? me semble qu'il y en a assez ici non?????? (eh eh)
Quand à m'occuper du #### lave vaiselle de la plage, il n'en est absolument pas question !!!!!!!! du tout du tout!!!!! si je viens à la plage c'est pour me reposer et voir tout un tas de kureuils excités courrir partout ça me stresse, et quand je suis stressé, j'arrive plus à comprendre comment marche le lave-vaisselle, ni quoi que ce soit d'ailleurs, donc gilbert n'est pas content, donc ça me stresse...........
donc je m'en vais, mais si vous avez besoin d'un coup de patte pour le nettoyage, je serai là, bien sûr!!!!!
le prochain qui me propose de m'occuper d'un lave vaisselle je le lui fait bouffer!!!!!   faudrait en parler aux admins d'ailleurs, ça ferait sûrement une superbe mesquinerie!!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 14 août 2006, 09h53
Et bien c'est encore toi? je te rencontre partout! Je viens de te laisser dans la salle du Café en train de plier des serviettes...hmmm! ça ne t'a pas trop intéressé sans doute...

T'inquiète pas! Je crois qu'Aventurier a compris pour le lave-vaisselle! Il ne te le confiera sans doute pas!

bon , on démarre quand cette journée nettoyage? Que je le note dans mon agenda! ^^

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le lundi 14 août 2006, 14h12
J'adore cette idée ! Ecologie et festivité ça va très bien ensemble. Où est-ce qu'on signe pour s'inscrire parce que moi j'adhère.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 15 août 2006, 09h59
Faut attendre qu'Aventurier repasse par la plage pour décider d'un jour.

Mais en attendant, nous pourrions nous organiser. Pour quoi ne pas chercher des grands sacs pour les déchets avec des gants en plastiques dans un premier temps?

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le mardi 15 août 2006, 14h10
ah bon il fait le repassage en plus !!!!!!! c'est une vraie fée du logis le maitre nageur!!!!!!! ferait mieux de s'occuper de sa plage que de venir fouiner dans MA cuisine
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 15100 suivant ›
Partagez