Oui , il est très malade . Je suis aller voir chez lui et il est couché dans son lit . Sois disant qu'il aurait trop bût le pauvre . Mais je n'y crois pas .
Il faut que tu ailles le voir absolument , je suis sûr que ta compagnie le fera se soigner beaucoup mieux . Mais défense de la toucher .
Je te jure que c'est vrai . Tu as dût t'assoupir car tu n'as même pas vu le docteur passer ainsi que moi . Il faut vraiment être endormis pour pas m'entendre .
Viens , je suis à sa veillée dans sa chambre avec le docteur . Tu n'as qu'à monté , aussi non , tu vas les attendre longtemps tes Verdes Amore .
..Nestor en pleine forme ce matin, décida de faire une virée en moto...
Ha c'est super que tu fasse une virée à moto . Vu que tu as dût la finir depuis le temps , tu pourrais me prendre pour m'emmener au Café Amore ?
J'ai un petit peu la flemme ces jours-ci . Peut-être car je commence à vieillir , j'ai aujourd'hui quatre mois . Merci d'avance de vos réflexion .
..malade?..mais c'est pas vrai !..j'vais bien Poupinette!..tout simplement j'avais besoin de changer d'air !..de me retrouver seul !...
..pardonnes moi pour l'oubli..les Verde Amore!..mais Forti m'a tellement saoûlé de paroles ces derniers jours..que je ne savais plus c'que je faisais!...
..maintenant tout baigne!..et là j'vais faire un tour en moto..j'vais voir Bilbochon pour les étagères!..veux tu m'accompagner?...
Ha , je suis très déçu de t'avoir mentit Poupée . Et non , Nestor n'était pas du tout malade mais enervé de mes mauvaises paroles .
Bonne ballade les petits amours de St Amour . N'oubliez pas d'aller chez Bilbochon et de lui prendre son étagère . Mais non je sais que vous y penserez .